BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

personnage détesté

+71
Kaori
chazy
Angelusthebest
Excel
Datura
sassyiyari
Sacrifice
fandebuffy0601
malleus
dreamer37
Omega
MaRy
esme
apocalypse
Lara Summers
ore51
snowy
7green
Percy
bangelforever
ninon
Titi487
zeph
Bangel
letsgo33
badfaith
miss summers
aste
the slayer
Charline
Restinpeace
Anahide
100% fan
Alex harris
andrew le barbare
alex 5 sur 5
drusilla
angel64
Angelus666
fandelindsey
Atalante
LaMiss29
ba
cixi
Angelus66
Tara16
krystel
maxhannah
Angélus
buffy/spike
Mo0n
Ally
LaRevenante
B.A.S
aurelie
spikegirl
CRIS
rosario
snoops
Winillyria
sofia
LoveJames
polux
giftig
LaTueuse
stitch
buffywillow
magicienne
icsor
christelle
Faith
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Faith
The Queen
Faith

Féminin Nombre de messages : 11685

personnage détesté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: personnage détesté   personnage détesté - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:07

pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: personnage détesté   personnage détesté - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:47

Tout de suite la, Faith elle s'emballe "pourquoi ?" !! non mais elle aurait dit Riley t'aurais dit ouaiiiiiiiiiiiiiii MDR !!!!! PTDR!!
giftig
Potentiel(le)
giftig

MessageSujet: Re: personnage détesté   personnage détesté - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:06

ben oui c'est vrai pourquoi?
t'es bien la première personne que je vois qui n'aime pas Angel!
Bizarre. Pourrais tu expliquer les raisons de ce non amour envers ce si célebre et charmant vampire? lol
CRIS
Chef des anti Riley
CRIS

Féminin Nombre de messages : 3146

MessageSujet: Re: personnage détesté   personnage détesté - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:20

Mais pourquoi est ce que tu n'aime pas Angel, il est très bien
http://smallville-mania.forumactif.com
Faith
The Queen
Faith

MessageSujet: Re: personnage détesté   personnage détesté - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:32

mdr amandine

ben quoi deja c'est bizarre de voir quelqu'un ne pas aimer angel, et en + elle explique pas!!
Winillyria
Démon
Winillyria

MessageSujet: Re: personnage détesté   personnage détesté - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:10

Bah moi non plus je l'aime pas trop !! Je le deteste pas mais bof quoi !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: personnage détesté   personnage détesté - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:24

Ma soeur a moi ne l'aime pas non plus ! Il l'énerve! quand je lui dis mais "pourquoi tu l'aimes pas" ? Elle me dit deja je le trouve pas beau (chacun ses gouts) et en plsu il me soule a se plaindre bouh j'ai une ame, bouh j'aime buffy mais je pars, bouh elle ma tué, bouh je revis, bouh rien ne va .... en plus elle me dit qu'il évolue pas et qu'il apporte rien à la série ! Elle préferre Spike qui lui même avec un ame est plus positif et plsu original!

Alors je me dit que c'est peut etre pour ca qu'aurélie l'aime pas !

Mais j'avoue que je connais pas beaucoup de monde qui aime pas Angel!
Mais j'avoue que moi aussi des fois il me soule !Mais sa beauté lui pardonne tout a mes yeux mdr !!!

Dernière édition par le Jeu 3 Mar - 21:37, édité 1 fois
Winillyria
Démon
Winillyria

MessageSujet: Re: personnage détesté   personnage détesté - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:35

Mdr c'est pour les même raisons que je l'aime pas trop mis a part le fait kil é booo
Faith
The Queen
Faith

MessageSujet: Re: personnage détesté   personnage détesté - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:36

et ben ça fait bizarre de voir des personnes ne pas aimer Angel, ça change!!!!!
B.A.S
Habitant(e) de Sunnydale
B.A.S

MessageSujet: riley   personnage détesté - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 11:48

Carrement!!! il est m'énerve trop avec ses complexes qui veulent rien dire!! Il a gaché la saison!! mais c'est vrai que lon a vu que buffy aimai vraiment angel. PS: Riley il va PAS DU TOUT avec Buffy!!! Aller, ADIEU RIley!! 58 (56) on fait la fete
Faith
The Queen
Faith

MessageSujet: Re: personnage détesté   personnage détesté - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 11:55

Citation :
Aller, ADIEU RIley!! on fait la fete

wéééé mdrrr!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: personnage détesté   personnage détesté - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 14:58

mdr !! A mon pauvre Riley t'es vraiment pas aimé .... mdr
LaRevenante
Zombie
LaRevenante

Localisation : Euhm... Tres bonne question... Oui suis je qui suis je.....

MessageSujet: Re: personnage détesté   personnage détesté - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar - 2:31

Moi je deteste Faith
D'abord elle tue des gens, ensuite elle arrive genre Salut c'est moi la sauveuse (saison7)et en plus elle se la pete! Comment elle traite Dawn! C'est quand meme la petite soeur de la tueuse! Nan, Faith je l'aime decidement pas! (27) (28)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: personnage détesté   personnage détesté - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar - 2:34

Ouai mais Dawn c'est la soeur de la tueuse mais Faith c'est une tueuse ...
Faith
The Queen
Faith

MessageSujet: Re: personnage détesté   personnage détesté - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar - 2:35

Citation :
en plus elle se la pete

rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, non pas du tout, ben je trouve pas, mais bon tu penses ce que tu veux :wink:
LaRevenante
Zombie
LaRevenante

MessageSujet: Re: personnage détesté   personnage détesté - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar - 3:06

Nan mais j'ai voulu blesser personne, mais elle m'a enervee Faith, elle a tuer des gens et personne lui en veut alors qu'Andrew lui, qui a tuee une seule personne! On lui pardonne pas...
Mais bon chaque personnages a ses defauts et ses qualitees...
Faith
The Queen
Faith

MessageSujet: Re: personnage détesté   personnage détesté - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar - 3:08

Citation :
Nan mais j'ai voulu blesser personne

t'inquiétes pas, t'as le droit de penser sa!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: personnage détesté   personnage détesté - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar - 3:14

LaRevenante a écrit:
Andrew lui, qui a tuee une seule personne! On lui pardonne pas...

Trop ptdr !! J'adore comment tu dis ca :!!! lol
Mais c'est vrai quand plus sur ce coup la t'as raison !!

Mais Faith elle a tué beaucoup de gens ? Elle a tué que le maire adjoint non ??
LaRevenante
Zombie
LaRevenante

MessageSujet: Re: personnage détesté   personnage détesté - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar - 3:47

Bah je croi savoir qu'elle a tuee aussi, des gens elle a torturee la bande...
Et je croi aussi, dans Angel elle tuait au pif comme ca... Meme Buffy elle avait vu Angel avec Faith et elle avait ete impeu jalouse...
aurelie
Tueuse
aurelie

Féminin Nombre de messages : 1813

MessageSujet: Re: personnage détesté   personnage détesté - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:38

excuser moi du retard
je vais vous expliquer pourquoi je n'aime pas angel
c'est son perso je sais pas comment vous expliquer mais je n'accorche pas malgré qu'il faut avouer qu'il est plutôt beau goss
ça se commande pas
attention je n'ai pas dit que je le detestait simplement il ne retient pas mon attention
http://luniversdebuffy.free.fr/index.htm
Ally
Potentiel(le)
Ally

MessageSujet: Re: personnage détesté   personnage détesté - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:33

Il y a beaucoup de personnage que j'aime pas, et je vais me faire jeter des pierres :

- Angel, la deuxième et troisième saison qu'est ce qu'il est chiant !! Bon, quand il est méchant, c'est formidable, il est trop fort et la série reprend de son piquant.. mais.. mais... MAIS POURQUOI LE FAIRE REVENIR ? C'est un boulet pour Buffy, elle se met ses amis à dos à cause de lui, ensuite elle doit toujours lui sauver la vie (Le Soleil de Noël et La Cérémonie). Ah dans la troisième saison, Angel est un BOULET !

- Tara, oui on va me faire BOUHOUH mais je m'en fous. Je déteste Tara dans la quatrième saison ! Après je l'aime mais dans la quatrième je la haie. Pour moi, c'est comme Riley pour Buffy : Willow vient de rompre avec Oz, et pof elle trouve Tara. C'est allé un peu vite je trouve. Et puis Tara béguait tout le temps, on dirait un boulet pour le Scooby-Gang. A partir de la cinquième saison, tout rentre dans l'ordre, mais la quatrième, j'ai vraiment eu du mal à l'avaler !!

- Jenny, elle m'agaçait celle là, autant l'actrice que le perso. Elle ment à Buffy alors qu'elle aurait pu éviter de faire revenir Angelus, elle s'incruste dans la vie de tout le monde et arrive comme un cheveu sur la soupe. Elle apparait dans Moloch et s'incruste tout le temps.. c'est chiant ! Enfin, sa mort est quand même un des moments les plus tristes, mais pas sa mort en elle-même, c'est la souffrance de Giles qui est émouvante !
http://www.welcometosunnydale.fr.tc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: personnage détesté   personnage détesté - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:57

Ally a écrit:

- Tara, Pour moi, c'est comme Riley pour Buffy : Willow vient de rompre avec Oz, et pof elle trouve Tara. C'est allé un peu vite je trouve.

Bah oui mais dans la vie c'est souvent comme ca, on passe d'un histoire d'amour a l'autre car les nouvelles permettent d'oublier facilement l'autre !!!

Et puis quand à Buffy et Riley, j'ai pas trouvé ca rapide, elle a eu le temps de coucher avec Parker entre Angel et Riley, donc je trouve pas ca rapide!!
Elle allait pas rester seule alors que y'avait plus d'espoir pour elle et angel !!

Pareil pour Willow, elle se fait tromper puis jetter, faut pas déconner, c'est normal qu'elle cherche l'amour.... Pour moi ca reflète la rélalité ! Il n'est pas rare,que les gens passent d'un couple à l'autre !!

Mais après j'avoue Tara, elle fait un peu nunuche dans la saison 4 , son personnage est fade !!
Mo0n
Habitant(e) de Sunnydale
Mo0n

MessageSujet: Re: personnage détesté   personnage détesté - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 0:45

Wesley : il a l'art de se faire marcher sur les pieds et de faire n.importe quoi..

Riley : (ca deja ete tout dit... ) Il lui manquait de quoi etre a la hauteur voila tout!

Pour Angel :
N'importe quel Avocat de W&H (Moi les snobs qui pensent tout savoir.. bleh)
Connor : pour sa naiveté.. ou la facilité de se faire manipuler!!!
buffy/spike
Habitant(e) de Sunnydale
buffy/spike

MessageSujet: Re: personnage détesté   personnage détesté - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:50

riley ça c'est sur, je ne peux pas le voir!! il m'énerve!! surtout qu'en il est jaloux d'angel et aprés de spike!!
Angélus
Sorcier(e)
Angélus

MessageSujet: Re: personnage détesté   personnage détesté - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:33

Riley ça c sur, il sert a rien mé il s'est qd meme tapé buffy plus de fois qu'angel, povr angel!!! lol
Ya aussi la nana loup-garou ki vien mettre le bordel ds le couple willow/oz
http://furnikator.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: personnage détesté   personnage détesté - Page 3 Icon_minitime

personnage détesté
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant