smggellar Fan accro et givrée de BTVS
| Sujet: Re: Le grand amour de Buffy Lun 5 Fév - 15:05 | |
| ah oui ça on est ok angel il étai soulant defois avec spike c'était bien plus marant. | |
|
chazy Potentiel(le)
Nombre de messages : 60 Localisation : abitibi au québec, avec angel Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Le grand amour de Buffy Mer 14 Mar - 3:38 | |
| Buffy+angel 4 ever j'aime bien spike mais je trouve qu'il va beaucoup mieux avec drusila | |
|
miss summers Tueuse
Nombre de messages : 3986 Age : 39 Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Le grand amour de Buffy Sam 17 Mar - 6:33 | |
| - chazy a écrit:
- Buffy+angel 4 ever
j'aime bien spike mais je trouve qu'il va beaucoup mieux avec drusila yes ! dru et spike sont des ames soeur si on peu dire ça | |
|
chazy Potentiel(le)
Nombre de messages : 60 Localisation : abitibi au québec, avec angel Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Le grand amour de Buffy Sam 17 Mar - 15:26 | |
| sincerement je suis parfait ment d'accord avec toi, leur livre "petits massacres entre vampires" ledémontre bien d'ailleurs | |
|
Charm'y Dark Future victime
| Sujet: Re: Le grand amour de Buffy Dim 1 Juil - 17:00 | |
| Oh la la je suis entrain de pleurer. Je viens de regarder sur Youtube l'épisode Je ne t'oublierai jamais" avec Buffy & Angel. Il est trop triste. Angel est le plus garnde amour de Buffy. Meme si sa me fait mal de le dire c'ets lui est non Spike. | |
|
gommeamacher Tueuse
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Le grand amour de Buffy Dim 1 Juil - 18:38 | |
| C'est quoi ce titre en anglais? | |
|
esme Bangel dans l'ame
Nombre de messages : 1366 Age : 38 Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément! Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Le grand amour de Buffy Mer 11 Juil - 22:39 | |
| Tu veux le nom de l'episode Je ne t'oublierai jamais en anglais? Bah c'est I will remember you... Je suis pas sure d'avoir bien compris ta question mais bon...lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le grand amour de Buffy | |
| |
|