| le grand amour de Willow | |
|
+71drusilla Muguet ruichan vivebuff buffy&angel forever Ange-vinou mischaaa Angelusthebest 7green fandebuffy0601 Amber Benson loic3939 spuffy4080 SaKura chan dreamer37 cocox Gegel Sarah Michelle alex 5 sur 5 buffy anne summers Buffysummers Omega elizewyn 100% fan Anita gommeamacher Vince85 Saphira spike74 the slayer luca MaRy esme letme aste letsgo33 Willow74 miss summers Angelus66 bangelforever zaza ninon malefic willow Restinpeace Buffynette alyson4rever angel64 Jeny Atalante LaMiss29 ba tara Tara16 Artemis Lorni zabou Hailie An slayer canopy Audy maxhannah Angélus Angel Summers Ally polux aurelie Aoi snoops magicienne Faith CRIS 75 participants |
|
le plus grand amour de willow, pour vous c'est : | Oz | | 27% | [ 26 ] | Tara | | 69% | [ 66 ] | Kennedy | | 4% | [ 4 ] |
| Total des votes : 96 | | |
|
Auteur | Message |
---|
CRIS Chef des anti Riley
Nombre de messages : 3146 Age : 44 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 16/02/2005
| Sujet: le grand amour de Willow Sam 12 Mar - 20:45 | |
| quel est pour vous le plus grand amour de willow ? | |
|
| |
Faith The Queen
| Sujet: Re: le grand amour de Willow Sam 12 Mar - 20:47 | |
| j'ai mis oz cas c'est le premier et lleur histoire est trés trés belle, mais avec Tara aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le grand amour de Willow Sam 12 Mar - 20:53 | |
| Moi j'ai mis Tara car c'est La femme de sa vie! C'est elle qu'elle a aimé le plus, c'est cette histoire d'amour qui est la plus forte ! Pour moi c'est meme, L'HISTOIRE d'amour de la série !!! Tara & Willow Power |
|
| |
magicienne Observateur
Nombre de messages : 715 Age : 34 Localisation : france Date d'inscription : 01/01/2005
| Sujet: Re: le grand amour de Willow Sam 12 Mar - 21:02 | |
| moi j'ai voté Tara parce que même si j'adore le couple willow/oz, losque willow a dut faire son choix entre les deux, c'est tara qu'elle a choisit. je ne nie pas cependant que son histoire avec oz est très belle et très forte mais je pense que celle avec tara l'es encore plus | |
|
| |
snoops Observateur
Nombre de messages : 641 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 15/02/2005
| Sujet: Re: le grand amour de Willow Sam 12 Mar - 22:25 | |
| Un choix trés difficile! J'ai mis Oz car elle forme avec lui un des couples que j'ai préféré dans Buffy, et j'adore Oz. Mais j'aime beaucoup aussi le personnage de Tara et leur relation... Et j'ai l'impression quand même que pour les scénaristes Tara était le grand amour de Willow. Enfin bon j'arrive pas trop à choisir de façon définitive! Par contre comme sa relation avec Kenedy n'a pas été plus approfondie elle ne s'impose pas comme le grand amour de Willow... Si la série avait continué ça aurait peut-être été différent. Comme bilan je réalise que la vie amoureuse de Willow est certainement la plus riche de la série et la plus belle de la série. Biensûr ce n'est que mon point de vue... | |
|
| |
Faith The Queen
| Sujet: Re: le grand amour de Willow Sam 12 Mar - 22:28 | |
| - Citation :
- Comme bilan je réalise que la vie amoureuse de Willow est certainement la plus riche de la série et la plus belle de la série. Biensûr ce n'est que mon point de vue...
completement d'acord avec toi | |
|
| |
Aoi Potentiel(le)
| Sujet: Re: le grand amour de Willow Dim 13 Mar - 11:53 | |
| pfiouuuuuu trop trop trop trop trop trop dur !!!!
meme si son histoire avec tara a été trés forte, non, j'peux pas !!! j'ai voté oz !!! leur histoire les pour moi la + belle ... biensur, willow a choisi tara a oz (j'ai pas encore vu l'épisode mais comme je vous ai lu, j'ai tout compris (72) ) (mais bon, elle ne pensais plsu revoir oz) mais en meme temps, willow a pas su faire ce qu'il fallait au moment ou elle devait arreter la magie pour retenir tara ... par contre kennedy, j'ai pas trop accroché a leur histoire ...
dans ma tete de toute façon je fait une fixette, pour moi : oz est a willow, comme buffy est a riley (pour certaine (72) ) | |
|
| |
aurelie Tueuse
Nombre de messages : 1813 Localisation : andrezieux Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: le grand amour de Willow Dim 13 Mar - 13:05 | |
| - Amandine a écrit:
- Moi j'ai mis Tara car c'est La femme de sa vie! C'est elle qu'elle a aimé le plus, c'est cette histoire d'amour qui est la plus forte ! Pour moi c'est meme, L'HISTOIRE d'amour de la série !!!
Tara & Willow Power pareil willow et oz était bien ensemble aussi mais ce n'était pas aussi fort qu'avec tara | |
|
| |
polux Membre du Scooby Gang
Nombre de messages : 513 Localisation : mennecy (banlieue parisienne) Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: le grand amour de Willow Dim 13 Mar - 15:23 | |
| moi jprefere oz avec willow, même si Tara allait tres bien avec elle, et je serais pas dire pkoi lol | |
|
| |
Ally Potentiel(le)
Nombre de messages : 47 Localisation : Ile-De-France Date d'inscription : 10/03/2005
| Sujet: Re: le grand amour de Willow Dim 13 Mar - 20:12 | |
| J'ai voté Oz car c'est sa première relation, et sa seule relation avec un garçon ! Cette relation était très forte puisque Willow a tout fait pour récupérer Oz quand elle l'a perdu, et a fait l'amour avec lui pour la première fois. Oz et Willow c'est un peu Angel et Buffy. Ils s'aiment, mais ils ne peuvent pas être ensemble. Ils continuent leur route chacun de leur côté mais ils s'aimeront toujours. Oz a été un tremplin pour Willow car il l'a aidé à vaincre sa timidité, son look et en quelque sorte sa personnalité (la différence entre la fin de la deuxième saison et le début de la quatrième est flagrante !!!). Ensuite, elle lui dit qu'elle l'attendra toute sa vie, ce qui prouve que même si elle est devenue homosexuelle, elle l'aimera toujours. C'est comme si Buffy était devenue lesbienne : elle aimera quand même Angel.
La relation Willow/Tara repose beaucoup sur la magie, d'accord c'est un très peu couple mais il repose beaucoup sur le surnaturel... donc... bof bof... et au début je n'aimais pas Tara car je considérais qu'elle avait piqué Willow à Oz mais finalement, j'avoue qu'elles formaient un magnifique couple.
Ensuite, Kennedy/Willow... elles ne vont pas du tout ensemble à mon goût ! Kennedy est trop frivole, trop active, trop trop trop. Elle ne convient pas à Will. Il lui faudrait quelqu'un d'intellectuel, un peu fou, un peu magicien, le summum serait un mixe de Oz et Tara !! | |
|
| |
Angel Summers Future victime
| Sujet: Re: le grand amour de Willow Sam 9 Avr - 16:28 | |
| moi je pense que c'est tara leur histoire été tres belle je trouve | |
|
| |
Angélus Sorcier(e)
Nombre de messages : 247 Localisation : Sunnydale Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: le grand amour de Willow Mer 13 Avr - 17:50 | |
| Willow/Oz obligé, je pense a peu pres la meme chose que Ally | |
|
| |
maxhannah Zombie
| Sujet: Re: le grand amour de Willow Jeu 21 Avr - 22:36 | |
| OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZz!!!!!!! mn personnage préféré de tte série (a part chandler de friends)!! et de tte façon oz et willow le couple parfai!!! biensur elle a bcp aimé tara mai rapeler vous sa réplique a la fin du dernier épisode ou l'on vout seth green(dsl en VO j'm pa laversion française!!)
i feel like part of me will always be waiting for you! Like when i'm old with blue hair and you stop by.. i won't be surprised!!!!
(dsl c pa les parole exacte je ne men souvien pa bcp ms c sur ke willow aime oz et l'aimera tj!!) | |
|
| |
Audy Sorcier(e)
| Sujet: Re: le grand amour de Willow Ven 6 Mai - 23:13 | |
| Pour moi, c'est Tara parce qu'elle a quand même failli détruire le monde quand elle est morte !!! Et leur histoire a été si forte !!! Cela dit, avec Oz aussi c'était très fort, j'ai beaucoup aimé leur histoire.
Bref, tout sauf Kennedy !!!!!!! (98) | |
|
| |
maxhannah Zombie
| Sujet: Re: le grand amour de Willow Sam 7 Mai - 1:07 | |
| carémen audy!!!tous sauf cette ******!!!!! tu vois faith!!!plus de gros mot!!! | |
|
| |
Angélus Sorcier(e)
Nombre de messages : 247 Localisation : Sunnydale Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: le grand amour de Willow Sam 7 Mai - 13:13 | |
| pourtant elle est sexy kennedy!! dommage kel soit lesb (c po just) | |
|
| |
Faith The Queen
| Sujet: Re: le grand amour de Willow Sam 7 Mai - 14:28 | |
| c'est pas parce que tu la trouve sexy, qu'elle forme un beau couple avec Willow!!! | |
|
| |
canopy Loup Garou
Nombre de messages : 376 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 11/03/2005
| Sujet: Re: le grand amour de Willow Mar 10 Mai - 22:49 | |
| Moi j'ai voté pour Tara ! Je crois que c avec Tara que Willow est devenue une femme ! Tara est pour beaucoup dans le passage de willow de l'adolescence a l'age adulte. Je crois que Tara sera tjrs L'amour de sa vie. Elle étais meme prete a détruire le monde pour elle .... !!! | |
|
| |
slayer Sorcier(e)
Nombre de messages : 256 Age : 34 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: le grand amour de Willow Dim 15 Mai - 11:40 | |
| Moi,j'ai vôté pour Oz.Ils ont eu une belle histoire d'amour.Et on peut observer que quand il revient à Sunnydale,il aime toujours Willow.Dommage qu'il soit parti,mois je l'aimais bien dans la série. | |
|
| |
Hailie An Potentiel(le)
Nombre de messages : 40 Localisation : Au sous-sol Date d'inscription : 10/05/2005
| Sujet: Re: le grand amour de Willow Dim 15 Mai - 12:24 | |
| Moi, j'ai voté Tara. Meme si je préférais de loin le couple Willow/Oz. J'adore ce perso il est trop fort ! | |
|
| |
zabou Potentiel(le)
| Sujet: Re: le grand amour de Willow Dim 15 Mai - 12:38 | |
| pour moi c'est Tara rien qu'à voir le mal qu'elle a ressenti à sa mort | |
|
| |
Lorni Future victime
| Sujet: Re: le grand amour de Willow Mar 12 Juil - 16:31 | |
| Moi j'ai voté pour son histoire avec Tara qui était merveilleuse ! J'aimais vraiment les voir toutes les deux ensembles ! | |
|
| |
Artemis Zombie
Nombre de messages : 141 Localisation : Vénissieux, trou paumé. Date d'inscription : 26/02/2005
| Sujet: Re: le grand amour de Willow Mar 12 Juil - 19:36 | |
| | |
|
| |
Tara16 Vampire
Nombre de messages : 101 Localisation : Dans le coeur de Willow Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: le grand amour de Willow Mer 13 Juil - 1:56 | |
| moi jai voté Tara...pcq ..cest évident...comment ca c passer é tout cétais super..pis elle étais telement heureuse..et sa mort la anéantie... elle formai un super de bo couple..! | |
|
| |
tara Potentiel(le)
Nombre de messages : 89 Localisation : avec willow pour toujour Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: le grand amour de Willow Ven 5 Aoû - 21:28 | |
| moi j'ai mis tara s'est le plus grand amour de willow ellle a même falli tuer le monde pour retrouver tara c'est c'etait trés for | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le grand amour de Willow | |
| |
|
| |
| le grand amour de Willow | |
|