| le grand amour de Willow | |
|
+71drusilla Muguet ruichan vivebuff buffy&angel forever Ange-vinou mischaaa Angelusthebest 7green fandebuffy0601 Amber Benson loic3939 spuffy4080 SaKura chan dreamer37 cocox Gegel Sarah Michelle alex 5 sur 5 buffy anne summers Buffysummers Omega elizewyn 100% fan Anita gommeamacher Vince85 Saphira spike74 the slayer luca MaRy esme letme aste letsgo33 Willow74 miss summers Angelus66 bangelforever zaza ninon malefic willow Restinpeace Buffynette alyson4rever angel64 Jeny Atalante LaMiss29 ba tara Tara16 Artemis Lorni zabou Hailie An slayer canopy Audy maxhannah Angélus Angel Summers Ally polux aurelie Aoi snoops magicienne Faith CRIS 75 participants |
|
le plus grand amour de willow, pour vous c'est : | Oz | | 27% | [ 26 ] | Tara | | 69% | [ 66 ] | Kennedy | | 4% | [ 4 ] |
| Total des votes : 96 | | |
|
Auteur | Message |
---|
alex 5 sur 5 Fan de BTVS bonne à enfermer
Nombre de messages : 1668 Age : 32 Localisation : devant buffygang Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: le grand amour de Willow Lun 5 Juin - 19:17 | |
| moi j'ai voter avec Kennedy !! j'adoore aussi avec oz et tara mais je sais pas j'aime beaucoup ce couple will & kennedy | |
|
| |
Sarah Michelle Sorcier(e)
Nombre de messages : 212 Age : 35 Localisation : Sunnydale Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: le grand amour de Willow Dim 18 Juin - 18:57 | |
| Je trouve que le grand amour de Willow c'est Tara. Tara est la première fille que Willow a aimé. | |
|
| |
Gegel Nunule prince des boulets
Nombre de messages : 1626 Age : 34 Localisation : jamais loin de mon neveu !!! Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: le grand amour de Willow Mar 20 Juin - 18:23 | |
| je pense que willow a vécu sa plus belle histoire avec tara... déjà je l'imagine pas se mettre dans un tel état si kennedy venait à se faire tuer et pareil pour oz ... ensuite je pense que des trois histoire c'est celle avec tara qui s'est le plus développée et quand j'entend parler de willow je pense assez facilement à Tara !! | |
|
| |
cocox Potentiel(le)
Nombre de messages : 48 Age : 42 Localisation : Cognac en Charente Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: le grand amour de Willow Mar 20 Juin - 21:26 | |
| c'est avec Tara qu'elle a vécu sa plus belle histoire ; elles ont vécus ensemble tellement de choses magnifiques.... elle se complétaient toutes les 2. Et puis même si Willow est avec Kennedy, je pense que Tara aura toujours la première place dans son coeur. | |
|
| |
dreamer37 Zombie
Nombre de messages : 163 Age : 37 Localisation : Dans la lune Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: le grand amour de Willow Lun 26 Juin - 23:43 | |
| Tara restera le véritable amour de Willow je pense on le vois de un quand elle choisit tara et non Oz . On le voit aussi dans "conversation with dead people ( je crois ke c connivence en français mais j'en suis pas sur) ou cassie ( alias la force) lui parle de Tara on voit son émotion . . . rien que d'y repnser sa fait bizare ^^ | |
|
| |
SaKura chan Habitant(e) de Sunnydale
| Sujet: Re: le grand amour de Willow Mar 4 Juil - 9:40 | |
| willow/tara ... sans hésiter une seul seconde magnifique couple, vont trop bien ensemble et juste après je dirais kennedy/willow xd | |
|
| |
spuffy4080 Habitant(e) de Sunnydale
Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : une crypte dans le cimetiére nord Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: le grand amour de Willow Mar 4 Juil - 12:09 | |
| oui moi aussi tara c'est le grand amour !!!!!!!!c'est sur mais la relation oz/willow je l'aime bien aussi | |
|
| |
loic3939 Future victime
Nombre de messages : 39 Localisation : poligny Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: le grand amour de Willow Dim 9 Juil - 18:10 | |
| | |
|
| |
gommeamacher Tueuse
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: le grand amour de Willow Dim 30 Juil - 2:46 | |
| J'ai mis TARA!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Amber Benson Future victime
| Sujet: Re: le grand amour de Willow Dim 30 Juil - 3:03 | |
| | |
|
| |
fandebuffy0601 Potentiel(le)
| Sujet: fandebuffy0601 Dim 30 Juil - 13:44 | |
| | |
|
| |
7green Boulet tout-puissant seigneur des boulets
Nombre de messages : 3488 Age : 35 Localisation : Caché derrière le trône Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: le grand amour de Willow Dim 30 Juil - 14:17 | |
| Ca c'est bien moi j'ai voté il y a tres longtemps j'ai rien di et maintenant je me souvient plus pour qui ! Mais bon si je suis la logique de mon cerveau j'ai pas pu voter autre chose que Oz parce que même si elle aime Tara, Oz est le premier (et le dernier) mec avec qui elle est sortie... Mais c vrai qu'avec Tara c'était tres fort aussi... Donc mon couple préféré c'est Will-Oz mais je dirait qu'elle a ptet' aimé les 2 aussi fort l'un que l'autre...
Et will-kennedy... ils ont pas assez eu le temps de se connaitre pour atteindre le niveau de WillOz ou WillTara même si avec une saison 8 ça aurait pu etre le cas. | |
|
| |
Amber Benson Future victime
| Sujet: Re: le grand amour de Willow Dim 30 Juil - 23:13 | |
| Oui .. c'est vrai mais je prefere quand meme Will-tara | |
|
| |
loic3939 Future victime
Nombre de messages : 39 Localisation : poligny Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: le grand amour de Willow Sam 5 Aoû - 11:33 | |
| moi aussi moi c'est willow tara | |
|
| |
Angelusthebest Membre du Scooby Gang
Nombre de messages : 570 Age : 32 Localisation : perdu sur une ile avc des autres mdr Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: le grand amour de Willow Ven 11 Aoû - 1:06 | |
| | |
|
| |
gommeamacher Tueuse
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: le grand amour de Willow Mar 15 Aoû - 18:11 | |
| Vive Tara ((Je ladow tlm elle )) | |
|
| |
mischaaa Vampire
| Sujet: Re: le grand amour de Willow Mer 6 Déc - 1:12 | |
| bon j'ai beau être une adepte du couple willow/kennedy.. j'ai voté Tara parce que bon, de ce qu'on a vu dans le show.. Tara apparaît plus comme le grand amour de will.. Mais qui sait? Peut-être que si yavait eu plus de saisons... lol bon après, faut faire marcher son imagination.. | |
|
| |
miss summers Tueuse
Nombre de messages : 3986 Age : 39 Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: le grand amour de Willow Mer 6 Déc - 23:28 | |
| je croyais avoir déja voté mais nan ! je vais en faire haluciner plus d'un mais pour moi c'est Oz | |
|
| |
Ange-vinou Coeur de maman
Nombre de messages : 1573 Age : 39 Localisation : Au paradis...avec mes anges.. Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: le grand amour de Willow Jeu 7 Déc - 2:27 | |
| Pour une fois que je vais etre d'accord avec miss summers lool pour oz aussi. | |
|
| |
miss summers Tueuse
Nombre de messages : 3986 Age : 39 Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: le grand amour de Willow Jeu 7 Déc - 20:34 | |
| hihi !! trop cool pour une fois ! | |
|
| |
buffy&angel forever Loup Garou
Nombre de messages : 366 Age : 34 Localisation : dans un blède Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: le grand amour de Willow Ven 8 Déc - 19:58 | |
| J'ai voté Tara, comme c'est originale!!lol Je trouve que c'est une histoire absoluement magique, normale pour deux sorcières!!mdr, magnifique, passionnée, sublime!!! Je ne vais pas épuisé tout le vocabulaire possible, sinon on n'est pas sortie!!! mdr | |
|
| |
esme Bangel dans l'ame
Nombre de messages : 1366 Age : 38 Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément! Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: le grand amour de Willow Ven 8 Déc - 23:04 | |
| Je ne sais plus pour qui j'ai voté mais pour moi c'est sur que son grand amour c'etait Tara, et pourtant je préférais le couple Oz-Willow... | |
|
| |
buffy&angel forever Loup Garou
Nombre de messages : 366 Age : 34 Localisation : dans un blède Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: le grand amour de Willow Ven 8 Déc - 23:07 | |
| C'est très difficile de choisir parce que quand Oz a quiité Willow, j'étais en larmes, mais quand Tara est morte j'étais aussi en larmes!! Alors, c'est très dure!! Mais je pense quand même que c'est Tara son grand amour, même si Oz et Willow sont trop mignon tout les deux!! | |
|
| |
mischaaa Vampire
| Sujet: Re: le grand amour de Willow Ven 8 Déc - 23:54 | |
| Bon je voulais pas le dire.. Mais enfait le grand amour de Willow... c'est moi !! | |
|
| |
letsgo33 Poulette de nos coeurs
Nombre de messages : 5298 Age : 34 Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: le grand amour de Willow Ven 8 Déc - 23:55 | |
| Lolll QUOI ??? On me vole la vedette ???? Tu te fais des illusions ma p'tite ... c'est moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le grand amour de Willow | |
| |
|
| |
| le grand amour de Willow | |
|