| le grand amour de Willow | |
|
+71drusilla Muguet ruichan vivebuff buffy&angel forever Ange-vinou mischaaa Angelusthebest 7green fandebuffy0601 Amber Benson loic3939 spuffy4080 SaKura chan dreamer37 cocox Gegel Sarah Michelle alex 5 sur 5 buffy anne summers Buffysummers Omega elizewyn 100% fan Anita gommeamacher Vince85 Saphira spike74 the slayer luca MaRy esme letme aste letsgo33 Willow74 miss summers Angelus66 bangelforever zaza ninon malefic willow Restinpeace Buffynette alyson4rever angel64 Jeny Atalante LaMiss29 ba tara Tara16 Artemis Lorni zabou Hailie An slayer canopy Audy maxhannah Angélus Angel Summers Ally polux aurelie Aoi snoops magicienne Faith CRIS 75 participants |
|
le plus grand amour de willow, pour vous c'est : | Oz | | 27% | [ 26 ] | Tara | | 69% | [ 66 ] | Kennedy | | 4% | [ 4 ] |
| Total des votes : 96 | | |
|
Auteur | Message |
---|
MaRy Potentiel(le)
Nombre de messages : 47 Localisation : Gironde Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: le grand amour de Willow Lun 15 Mai - 17:46 | |
| Là je suis pas d'accord... | |
|
| |
the slayer Devil Slayoun
| Sujet: Re: le grand amour de Willow Lun 15 Mai - 18:16 | |
| - luca a écrit:
- J'aurai bien mit buffy car inconsciemment elle l'aime même si elle le sait pas!
oula pas du tout d'accord avec toi pi de toute façon entre buffy et will ca a toujours été que de l'amitier et de l'amitié :DD et rien d'autre ! et elle a jamais rien sous entendu... | |
|
| |
spike74 Potentiel(le)
Nombre de messages : 55 Localisation : partout avec spike !!! Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: le grand amour de Willow Lun 15 Mai - 18:16 | |
| moi j'ai voté oz ! | |
|
| |
Saphira Zombie
| Sujet: Re: le grand amour de Willow Lun 15 Mai - 19:20 | |
| Ozzzzzzzzz | |
|
| |
luca Potentiel(le)
| Sujet: Re: le grand amour de Willow Lun 15 Mai - 19:52 | |
| | |
|
| |
Faith The Queen
| Sujet: Re: le grand amour de Willow Lun 15 Mai - 20:06 | |
| Faut arréter la drogue PTDR Non mais c'est vrai quoi | |
|
| |
Vince85 Dieu du Flood et des Boulets
Nombre de messages : 4122 Age : 46 Localisation : En train de s'agenouiller devant la Reine Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: le grand amour de Willow Lun 15 Mai - 21:15 | |
| Il prennent tous des drogues ou koi ? Non, J'déconne. J'ai voté Tara, car Willow tenait vraiment à elle plus que les autres. | |
|
| |
letsgo33 Poulette de nos coeurs
Nombre de messages : 5298 Age : 34 Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: le grand amour de Willow Mar 16 Mai - 1:09 | |
| Non sérieusement luca, ton raisonement m'intrigue ..... tu peux expliquer ? (en français s'il te plait !) | |
|
| |
gommeamacher Tueuse
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: le grand amour de Willow Mar 16 Mai - 1:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5298 Age : 34 Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: le grand amour de Willow Mar 16 Mai - 2:15 | |
| lol Non pas du tout ..... je demande juste d'expliquer son point de vue | |
|
| |
MaRy Potentiel(le)
| Sujet: Re: le grand amour de Willow Mar 16 Mai - 3:34 | |
| Pour Oz et willow je pense que tout me viens en fait de " j'ai épousé une extra terrestre " ou Alyson et Seth green apparaissent tout gamins ... ils sont trop mimis !!!! | |
|
| |
esme Bangel dans l'ame
Nombre de messages : 1366 Age : 38 Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément! Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: le grand amour de Willow Mar 16 Mai - 23:58 | |
| Ouah! Tu remontes a loin toi! J'y aurais pas pensé! Mais c'est une facon de voir les choses... | |
|
| |
Anita Membre du Scooby Gang
| Sujet: Re: le grand amour de Willow Mer 17 Mai - 11:02 | |
| Aïe... Cruelle la question ! Oz ou Tara, mais pas Kennedy. Non.
Peut-être Tara. C'est avec elle qu'elle a trouvé le plus de réconfort. Et puis j'aime bien le couple Willow/Tara. | |
|
| |
MaRy Potentiel(le)
| Sujet: Re: le grand amour de Willow Mer 17 Mai - 16:04 | |
| - esme a écrit:
- Ouah! Tu remontes a loin toi! J'y aurais pas pensé! Mais c'est une facon de voir les choses...
En fait j'étais comme les gamins qui regardent 10 000 fois le même disney mais moi c'était " j'ai épousé une extra terrestre " donc ça doit etre normal lol. ( je mattais aussi mary poppins et blanche neige .... lol ) | |
|
| |
100% fan Employé de Wolfram & Har
| Sujet: Re: le grand amour de Willow Mer 17 Mai - 23:11 | |
| Kennedy j adore cette fille tout simplement et Willow aussi | |
|
| |
elizewyn Future victime
Nombre de messages : 33 Localisation : metz, france Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: le grand amour de Willow Jeu 18 Mai - 20:23 | |
| Ben je vois que c'est très partagé entre Oz et Tara... sauf 100%fan ^^ tu es toute seule avec Kennedy parce que pour moi c'est...TARA (75) un couple que j'adore, voire même celui que j'aime le plus de la série pour sa profondeur (oui je sais, je suis folle du couple Buffy/Spike mais eux c'est pas pareil mdr !!) mais je ne saurais pas dire en toute objectivité quel est le grand amour de Will parce qu'elle a bcp aimé Oz, tout comme elle a aimé Tara, c'était fort pour tous les deux. Mais quoi qu'il en soit, ce n'est sûrement pas Kennedy ! Et là je suis objective ! Elles ne sont pas ensemble depuis assez longtemps déjà...comme a dit qq (je sais plus qui..) si la série avait continué, why not ? Mais c'est pas le cas... | |
|
| |
Willow74 Loup Garou
Nombre de messages : 417 Localisation : Paris (France) Date d'inscription : 17/03/2006
| |
| |
Omega Employé de Wolfram & Har
Nombre de messages : 494 Age : 37 Localisation : Derrière toi!! BOUH! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: le grand amour de Willow Dim 28 Mai - 20:53 | |
| Je connais pas encore Kennedy mais vu l'histoire avec Tara je vois pas comment elle pourrait faire plus fort | |
|
| |
| Sujet: Re: le grand amour de Willow Dim 28 Mai - 22:32 | |
| Non en effet c'est pas plus fort ... elle l'aide seulement à l'oublier, à passer à autre chose ! | |
|
| |
Willow74 Loup Garou
Nombre de messages : 417 Localisation : Paris (France) Date d'inscription : 17/03/2006
| |
| |
esme Bangel dans l'ame
Nombre de messages : 1366 Age : 38 Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément! Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: le grand amour de Willow Mar 30 Mai - 1:37 | |
| C'est clair!!! J'aurai préféré qu'elles prennent leur temps pour développer leur relation plutot que de se précipiter comme ca; mais bon, vu qu'il n'y avait pas de saison 8 il fallait de dépécher... | |
|
| |
| Sujet: Re: le grand amour de Willow Mar 30 Mai - 2:52 | |
| - Willow74 a écrit:
- Dommage quand même qu'il n'y ai pas eu de 8è saison on aurait pû voir l'évolution Willow / Kennedy
Totalement d'accord ! Ça aurait pu être très intéressant ! Willow en couple avec une Tueuse | |
|
| |
Willow74 Loup Garou
| |
| |
Buffysummers Habitant(e) de Sunnydale
| |
| |
buffy anne summers Future victime
Nombre de messages : 29 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: le grand amour de Willow Sam 3 Juin - 19:46 | |
| le grand amour de willow était et restera a tout jamais tara entre eux c'était le grand amour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le grand amour de Willow | |
| |
|
| |
| le grand amour de Willow | |
|