| le grand amour de Willow | |
|
+71drusilla Muguet ruichan vivebuff buffy&angel forever Ange-vinou mischaaa Angelusthebest 7green fandebuffy0601 Amber Benson loic3939 spuffy4080 SaKura chan dreamer37 cocox Gegel Sarah Michelle alex 5 sur 5 buffy anne summers Buffysummers Omega elizewyn 100% fan Anita gommeamacher Vince85 Saphira spike74 the slayer luca MaRy esme letme aste letsgo33 Willow74 miss summers Angelus66 bangelforever zaza ninon malefic willow Restinpeace Buffynette alyson4rever angel64 Jeny Atalante LaMiss29 ba tara Tara16 Artemis Lorni zabou Hailie An slayer canopy Audy maxhannah Angélus Angel Summers Ally polux aurelie Aoi snoops magicienne Faith CRIS 75 participants |
|
le plus grand amour de willow, pour vous c'est : | Oz | | 27% | [ 26 ] | Tara | | 69% | [ 66 ] | Kennedy | | 4% | [ 4 ] |
| Total des votes : 96 | | |
|
Auteur | Message |
---|
mischaaa Vampire
| Sujet: Re: le grand amour de Willow Ven 8 Déc - 23:58 | |
| | |
|
| |
vivebuff Loup Garou
Nombre de messages : 376 Localisation : sunnydale Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: le grand amour de Willow Sam 9 Déc - 17:58 | |
| moi jai mit Tara mais bon je n'aime pas tara...j'aime mieux oz...mais je crois que willow était très heureuse avec Tara..... | |
|
| |
gommeamacher Tueuse
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
vivebuff Loup Garou
Nombre de messages : 376 Localisation : sunnydale Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: le grand amour de Willow Sam 9 Déc - 18:42 | |
| ok arrète.......il ne faut pas que sa s'ébruite...surtout aps jusquau oreille d'une certaine letsgo33! lolll
non mais c'est vrai moi j'adorait oz mais je pense que WIllow était bien avec Tara c'était vraiment magique entre eux (et je croit que c'est le cas de le dire...lol) | |
|
| |
esme Bangel dans l'ame
Nombre de messages : 1366 Age : 38 Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément! Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: le grand amour de Willow Lun 11 Déc - 18:51 | |
| Il y avait vraiment quelquechose de spécial entre Willow et Tara et meme si je préfère Oz, je pense qu'elles etaient des âmes soeurs. | |
|
| |
ruichan Vampire
Nombre de messages : 128 Age : 42 Localisation : Austin, TX Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: le grand amour de Willow Mer 13 Déc - 23:13 | |
| je pense que c'est tara, et le fait qu'elle soit morte fait qu'elle restera irremplacable, meme si sa relation avec kennedy evoluera d'une facon interessante je pense^^ | |
|
| |
Muguet Potentiel(le)
Nombre de messages : 85 Age : 38 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: le grand amour de Willow Sam 6 Jan - 15:47 | |
| Je pense que la personne qu'elle a le plus aimé c'est Tara meme si j'adore le couple Willow/Oz | |
|
| |
gommeamacher Tueuse
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: le grand amour de Willow Lun 29 Jan - 7:53 | |
| Oui moi aussi je trouve! En plus elle est tomber super mechante a cause de tara | |
|
| |
drusilla Membre du Scooby Gang
Nombre de messages : 590 Age : 33 Localisation : sunnydale Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: le grand amour de Willow Sam 3 Fév - 23:11 | |
| J'ai mis Oz parce que c'était le premier mais j'ai beaucoup hésité avec Tara qui a aussi beaucoup compté pour elle. | |
|
| |
slayer-forever Sorcier(e)
| Sujet: Re: le grand amour de Willow Sam 3 Fév - 23:47 | |
| j'ai mis oz car son départ et la réaction de willow m'a bcp touché , je les trouvais mignons tous les deux , c t un couple stable. mais il est vrai que tara a surement plus compté à ses yeux | |
|
| |
Amber Benson Future victime
| Sujet: Re: le grand amour de Willow Mer 16 Mai - 2:24 | |
| Taraaaa | |
|
| |
cixi Employé de Wolfram & Har
Nombre de messages : 473 Age : 43 Localisation : En train de chercher un écureuil... Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: le grand amour de Willow Mer 16 Mai - 15:03 | |
| Tara sans aucun doute, elle l'a aimé plus que tout au monde et a été tellement bouleversé par sa mort ^^ Elle a aimé Oz trés fort mais son amour c'est Tara | |
|
| |
Charm'y Dark Future victime
| Sujet: Re: le grand amour de Willow Dim 1 Juil - 16:49 | |
| Tara il allez très bien ensemble et puis c'était el seul couple non hétéro , je trouve que sa c'était très bien. Il devrais avoir plus de série avec des couples homosexuelles. Peut être que comme cela d'autre personne arrêterons d'insulter ceux qui ne sont pas hétéro. | |
|
| |
WillowandTara4ever Potentiel(le)
Nombre de messages : 74 Age : 29 Localisation : France (57) Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: le grand amour de Willow Jeu 19 Juil - 20:31 | |
| Tara sans hésiter! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le grand amour de Willow | |
| |
|
| |
| le grand amour de Willow | |
|