| Le grand amour de Buffy | |
|
+51KmeG Lux mischaaa didith ruichan Kaori buffy&angel forever pepette.m Ange-vinou a.a.k gommeamacher mquibier esme cocox ana clara fandebuffy0601 malleus buffy83 vivebuff Lessie smggellar Bangel V-row Peyth Tara08 letsgo33 bangelforever Sissi the slayer miss summers LoveBuffyandAngel zaza 100% fan alex 5 sur 5 Charline Angelus666 angel64 Azn-Deby Angelus66 drusilla ba Angel Summers spikegirl Aoi aurelie Willow sofia giftig Winillyria Faith CRIS B.A.S 55 participants |
|
le plus grand amour de buffy | Angel et Buffy | | 85% | [ 11 ] | Spike et buffy | | 15% | [ 2 ] | Riley et buffy | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
letsgo33 Poulette de nos coeurs
Nombre de messages : 5298 Age : 34 Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Le grand amour de Buffy Jeu 19 Jan - 0:49 | |
| lol Oui c'est vrai que Joss est un génie. Il a réussi à rendre une histoire d'amour entre un vampire et une Tueuse (ce qui semble ridicule à la base) RÉALISTE ! La preuve, les gens (comme toi par exemple) s'associent à cette histoire. C'est génial. | |
|
| |
smggellar Fan accro et givrée de BTVS
| Sujet: Re: Le grand amour de Buffy Jeu 19 Jan - 1:20 | |
| vi lol mais bon je ne m'identifie pas seulement mon hsitoire est semblable en de nombreux point .... lol | |
|
| |
vivebuff Loup Garou
Nombre de messages : 376 Localisation : sunnydale Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Le grand amour de Buffy Ven 27 Jan - 1:55 | |
| angel et buffy sont choux en semble!!! | |
|
| |
buffy83 Habitant(e) de Sunnydale
| |
| |
bangelforever Boulette Modo aimée de la reine
Nombre de messages : 6330 Age : 39 Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Le grand amour de Buffy Mar 14 Fév - 22:37 | |
| tout à fait d'accord avec toi ! :DD mais avant toute chose il faudrait que tu ailles te présenter s'il te plaît ! :DD vas dans présentation des membres et crée toi un sujet histoire qu'on en sache un peu plus sur toi ! :DD | |
|
| |
malleus Potentiel(le)
Nombre de messages : 42 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: le grand amour de buffy Ven 17 Mar - 11:26 | |
| moi je dit à 10000% BUFFY ET ANGEL quoique j'ai bien aimer Riley mais y a pas de doute c'est ANGEL qui gagne d'ailleur moi même je crois que si je l'avais rencontré il aurai était aussi mon plus grand amour!!!! | |
|
| |
fandebuffy0601 Potentiel(le)
| Sujet: fandebuffy0601 Ven 23 Juin - 14:32 | |
| | |
|
| |
ana clara Future victime
| Sujet: Re: Le grand amour de Buffy Ven 23 Juin - 14:46 | |
| | |
|
| |
cocox Potentiel(le)
Nombre de messages : 48 Age : 42 Localisation : Cognac en Charente Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Le grand amour de Buffy Sam 24 Juin - 15:10 | |
| Certes l'histoire d'amour de Buffy et Angel est trés belle, basée sur des sentiments profonds et je pense même que c'est surement son grand amour mais la relation Spike et Buffy dans la saison 7 est magique, il ont tant besoin l'un de l'autre, il y a une telle osmose entre eux qu'au final Angel est parti aux oubliettes... | |
|
| |
letsgo33 Poulette de nos coeurs
Nombre de messages : 5298 Age : 34 Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Le grand amour de Buffy Sam 24 Juin - 17:25 | |
| Je ne crois pas qu'Angel soit parti aux oubliettes ! Même que dans Chosen, avec ce que lui dit Buffy, on pourrait croire qu'elle a encore des sentiments pour lui. | |
|
| |
cocox Potentiel(le)
Nombre de messages : 48 Age : 42 Localisation : Cognac en Charente Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Le grand amour de Buffy Sam 24 Juin - 19:39 | |
| peut etre oui ; Angel aura toujours une place dans le coeur de Buffy mais je pense que dans la saison 7, Spike prend une place plus importante... | |
|
| |
esme Bangel dans l'ame
Nombre de messages : 1366 Age : 38 Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément! Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Le grand amour de Buffy Sam 24 Juin - 20:35 | |
| - cocox a écrit:
- il ont tant besoin l'un de l'autre, il y a une telle osmose entre eux qu'au final Angel est parti aux oubliettes...
Euh c'est pas vraiment vrai... regarde dans Chosen quand Angel revient, Buffy lui fait comprendre qu'un jour elle sera prete a reprendre leur relation...Alors que a un moment, je ne sais plus quand, Buffy dit qu'elle ne se voit pas couler une vis heureuse avec Spike... Conclusion; si elle devait choisir je suis sure que ce serait Angel l'heureux elu! | |
|
| |
angel64 Tueuse
Nombre de messages : 6600 Age : 59 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Le grand amour de Buffy Dim 25 Juin - 0:32 | |
| Je suis d'accord avec toi, Letsgo. Je suis sûre qu'elle tient toujours à lui, moi aussi. | |
|
| |
cocox Potentiel(le)
| Sujet: Re: Le grand amour de Buffy Dim 25 Juin - 15:29 | |
| - Citation :
- Conclusion; si elle devait choisir je suis sure que ce serait Angel l'heureux elu !
Ba en fait la question ne se pose pas car Spike est mort et je suis pas sur quand même qu'elle choississe Angel ; elle a peut etre envie de passer à autres choses et de construire une histoire avec une personne normal (humain) mais bon pour en revenir a son grand amour, il est vrai que Angel et Buffy a été une belle histoire dont tout le monde rêve... | |
|
| |
mquibier Loup Garou
Nombre de messages : 423 Age : 35 Localisation : manosque Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Le grand amour de Buffy Lun 26 Juin - 19:05 | |
| je pence que c'(est angel puis que d'un pour commencer elle deteste spike et de deux je pence avoir vue plus angel et buffy s'embrasser que riley et buffy | |
|
| |
gommeamacher Tueuse
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Le grand amour de Buffy Lun 10 Juil - 7:56 | |
| Buffy et Angel je trouve le couple avec riley moche et celle avec Spike je le trouve assez bizarre surtout dans la saison 6 | |
|
| |
bangelforever Boulette Modo aimée de la reine
Nombre de messages : 6330 Age : 39 Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Le grand amour de Buffy Sam 15 Juil - 13:13 | |
| - mquibier a écrit:
- je pence que c'(est angel puis que d'un pour commencer elle deteste spike et de deux je pence avoir vue plus angel et buffy s'embrasser que riley et buffy
même si pour moi angel est incontestablement le grand amour de buffy je suis pas sûre que ça se soit un super argument ! surtout aux vues de la vie sexuelle de buffy et angel par rapport à celle de buffy et angel ! | |
|
| |
esme Bangel dans l'ame
Nombre de messages : 1366 Age : 38 Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément! Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Le grand amour de Buffy Dim 16 Juil - 20:49 | |
| - bangelforever a écrit:
- mquibier a écrit:
- je pence que c'(est angel puis que d'un pour commencer elle deteste spike et de deux je pence avoir vue plus angel et buffy s'embrasser que riley et buffy
même si pour moi angel est incontestablement le grand amour de buffy je suis pas sûre que ça se soit un super argument ! surtout aux vues de la vie sexuelle de buffy et angel par rapport à celle de buffy et angel ! Euh...je ne crois pas que Buffy deteste Spike! En tous cas pas dans la saison 7! Donc ca depend de quel point de vue on se place! Sinon je suis d'accord avec Bangie, ce n'est pas parce qu'on ne voit pas Buffy embrasser Riley aussi souvent qu'Angel qu'elle ne l'aime pas! Enfin, moi je pense qu'elle ne l'aime pas vraiment mais je ne pense pas que ce soit un argument...exemple: dans l'episode Le Double dans la saison 5, Buffy n'arrète pas d'embrasser Riley et pourtant c'est a partir de la qu'on voit qu'elle se detache de lui...meme que Riley lui meme est conscient et dit a Alex que Buffy ne l'aime pas! Par contre quand Buffy embrasse Angel elle l'aime vraiment! hihi oups, c'est la Bangel en moi qui parle! | |
|
| |
a.a.k C/A shipper invétérée
| Sujet: Re: Le grand amour de Buffy Lun 17 Juil - 2:07 | |
| Bon moi personnellement je ne pense pas que Buffy ait déjà trouvé son grand amour. Mais c'est clair qu'entre Angel, Riley et Spike, c'est Angel qui l'emporte haut la main. Pourtant, moi pas fan du couple. Loin de là puisque que Angel est pour Cordy (La C/A shippers en moi ressort que je le veuille ou non, lol)!!!! Mais tout de même, j'ai voté Buffy/Angel, ça m'a d'ailleurs fait bizarre, j'ai pas l'habitude | |
|
| |
esme Bangel dans l'ame
| Sujet: Re: Le grand amour de Buffy Mer 19 Juil - 20:44 | |
| - a.a.k a écrit:
- Bon moi personnellement je ne pense pas que Buffy ait déjà trouvé son grand amour. Mais c'est clair qu'entre Angel, Riley et Spike, c'est Angel qui l'emporte haut la main. Pourtant, moi pas fan du couple. Loin de là puisque que Angel est pour Cordy (La C/A shippers en moi ressort que je le veuille ou non, lol)!!!!
Mais tout de même, j'ai voté Buffy/Angel, ça m'a d'ailleurs fait bizarre, j'ai pas l'habitude Ouah! Je suis choquée! mdr; tu es sure que tu te sens bien? lol, c'est une grande premiere pour toi de voter Buffy-Angel non? | |
|
| |
a.a.k C/A shipper invétérée
| Sujet: Re: Le grand amour de Buffy Mer 19 Juil - 21:03 | |
| Oui oui, je vais très bien. Lol.
Je peux te dire que j'ai eu du mal à voter Bangel, mais j'avais pas le choix. Entre les 3, c'est Angel, y a pas photo.
mais je pense quand même que Buffy est destinée à trouver l'amour avec quelqu'un d'autre... | |
|
| |
Ange-vinou Coeur de maman
Nombre de messages : 1573 Age : 39 Localisation : Au paradis...avec mes anges.. Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Le grand amour de Buffy Mer 26 Juil - 0:13 | |
| je suis tout a fait d'accord avec toit mais pour moi c'est aucun des 3 angel nan ça ètait la passion el coup de foudre oui mais elle le combat le tu et l'oubli trop facilement et ceux a de nombreuses reprises,j'aurai adorè spyke leurs histoire si belle et si torturè lool mais malheureusement buffy ne l' pas aimè comme lui l'aimè ryley houla elle avait de la tendresse pour lui,je dirai qu'elle a ètait vèxèe qu'il parte mais rien d'autre.....pour moi on n' jamais connue le grand amour de buffy.... | |
|
| |
esme Bangel dans l'ame
| Sujet: Re: Le grand amour de Buffy Mer 26 Juil - 17:51 | |
| - Ange-vinou a écrit:
- angel nan ça ètait la passion el coup de foudre oui mais elle le combat le tu et l'oubli trop facilement et ceux a de nombreuses reprises
Oulah! Je suis pas sure de bien lire! Buffy a oublié Angel trop vite?!!! Ou ca? Quand ca? Bon d'accord je suis Bangel et je ne pense pas que Buffy ai jamais oublié Angel mais meme si au contraire j'avais détésté le couple Bangel j'en aurais plutot eu marre de ces 2 la parce que justement ils sont ensemble, se quittent puis se remettent ensemble sans pouvoir s'oublier alors qu'ils ne peuvent pas etre ensemble! Et puis meme si Buffy ne fait plus allusion a Angel a partir de la saison 4(bah oui, elle ne va pas saouler ses amis tout le temps a propos d'Angel non plus!), a chaque fois qu'il revient elle retombe dans ses bras! Si elle l'a oublié pourquoi elle fait ca? | |
|
| |
pepette.m Zombie
Nombre de messages : 180 Age : 42 Localisation : A l'apéro avec Angel Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Le grand amour de Buffy Mer 26 Juil - 18:59 | |
| incontestablement Angel Buffy on ne peut pas contredire ! Avec Spike c'est un peu spécial comme histoire... pour moi c'est bien sur Angel le mieux mais bon si tout s'était vraiment bien passé dans le couple Buffy Angel la série n'aurait pas voulu dire grand chose, lol ! Alors on a pensé que peut être notre Buffy aurait pu se trouver mieux avec le mystérieux Spike mais à koi bon essayer d'oublier Angel ? Et pour Riley, pfff ! superflus... | |
|
| |
Ange-vinou Coeur de maman
Nombre de messages : 1573 Age : 39 Localisation : Au paradis...avec mes anges.. Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Le grand amour de Buffy Mer 26 Juil - 19:20 | |
| dsl mais moi j'adorais ce couple sublime mais l'attitude de buffy m'a vite fait oubliè ce couple!!!Fin de saison 2 op jte tue après jtoublie bien vite dans les bras d'un autre saison 3 angel s'en va c'est rien op vite fait jmen trouve un autre puis un autre il revient jle reprend ensuite je retourne dans les bras de spyke wha ça c'est le grand amour .....bon jveux pas me faire d'ènnemie sincèrement j'adore ce couple mais faut arrèttè de dire que c'est le grand amour parfait ....OU alors la on est mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le grand amour de Buffy | |
| |
|
| |
| Le grand amour de Buffy | |
|