BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le grand amour de Buffy

Aller en bas 
+51
KmeG
Lux
mischaaa
didith
ruichan
Kaori
buffy&angel forever
pepette.m
Ange-vinou
a.a.k
gommeamacher
mquibier
esme
cocox
ana clara
fandebuffy0601
malleus
buffy83
vivebuff
Lessie
smggellar
Bangel
V-row Peyth
Tara08
letsgo33
bangelforever
Sissi
the slayer
miss summers
LoveBuffyandAngel
zaza
100% fan
alex 5 sur 5
Charline
Angelus666
angel64
Azn-Deby
Angelus66
drusilla
ba
Angel Summers
spikegirl
Aoi
aurelie
Willow
sofia
giftig
Winillyria
Faith
CRIS
B.A.S
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

le plus grand amour de buffy
Angel et Buffy
Le grand amour de Buffy - Page 2 Vote_lcap85%Le grand amour de Buffy - Page 2 Vote_rcap
 85% [ 11 ]
Spike et buffy
Le grand amour de Buffy - Page 2 Vote_lcap15%Le grand amour de Buffy - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Riley et buffy
Le grand amour de Buffy - Page 2 Vote_lcap0%Le grand amour de Buffy - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
100% fan
Employé de Wolfram & Har
100% fan


Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2005

Le grand amour de Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand amour de Buffy   Le grand amour de Buffy - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:10

buffy et angel evidemment
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-total-lost.actifforum.com
alex 5 sur 5
Fan de BTVS bonne à enfermer
alex 5 sur 5


Féminin Nombre de messages : 1668
Age : 32
Localisation : devant buffygang
Date d'inscription : 19/10/2005

Le grand amour de Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand amour de Buffy   Le grand amour de Buffy - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 23:31

se couple c le meilleure !!!!!!
rien rien ne peut les depasser meme si j'aime bien le couple anya et alex
angel et buffy reste le couple 59 59 59 (75)
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-the-slayer.forumzen.com
LoveBuffyandAngel
Membre du Scooby Gang
LoveBuffyandAngel


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 05/12/2005

Le grand amour de Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand amour de Buffy   Le grand amour de Buffy - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 1:29

3 59 Buffy et Angel sans hésitation because c vraiment THE couple quoi !!! J'en pleure quand j'y repense de leur séparation mais au fond je sais qu'ils s'aiment malgrès la distance qui les sépare !!! Ils se sont aimés, ils s'aiment, et ils s'aimerons pour toujours !!! Eux deux c'est vraiment for ever !!!! " border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
http://titesariette.skyblog.com
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Le grand amour de Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand amour de Buffy   Le grand amour de Buffy - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 18:01

angel et buffy !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
the slayer
Devil Slayoun
the slayer


Féminin Nombre de messages : 4982
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2005

Le grand amour de Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand amour de Buffy   Le grand amour de Buffy - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:26

59 BUFFY / ANGEL 59

sans hésitation 6
Revenir en haut Aller en bas
alex 5 sur 5
Fan de BTVS bonne à enfermer
alex 5 sur 5


Féminin Nombre de messages : 1668
Age : 32
Localisation : devant buffygang
Date d'inscription : 19/10/2005

Le grand amour de Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand amour de Buffy   Le grand amour de Buffy - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:29

oui c sur !!!! angel buffy je croit que pour la plus part des gens c leurs couple prefere fin franchement il n'y a pas photo
ANGEL BUFFY 59 59
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-the-slayer.forumzen.com
LoveBuffyandAngel
Membre du Scooby Gang
LoveBuffyandAngel


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 05/12/2005

Le grand amour de Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand amour de Buffy   Le grand amour de Buffy - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:07

Clr koi !!!!!!!!! C'était son premier amour donc sur que c'était son plus grand amour !!!!!!!!!!! Et puis même ils sont fait pour être ensemble !!!!!!! 3 Buffy and Angel is THE couple 3 !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titesariette.skyblog.com
Sissi
Habitant(e) de Sunnydale



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2005

Le grand amour de Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand amour de Buffy   Le grand amour de Buffy - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 20:26

c'était un beau couple, mais y'avait toujours quelque chose pour les séparer, le couple maudit. lol
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Le grand amour de Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand amour de Buffy   Le grand amour de Buffy - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:23

3 angel et buffy evidemment !!! 3
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
the slayer
Devil Slayoun
the slayer


Féminin Nombre de messages : 4982
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2005

Le grand amour de Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand amour de Buffy   Le grand amour de Buffy - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 22:21

c'est bizarre riley et buffy non aucun vote ... lol 474
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Le grand amour de Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand amour de Buffy   Le grand amour de Buffy - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 22:28

Tu m'étonnes !!! 24
Revenir en haut Aller en bas
LoveBuffyandAngel
Membre du Scooby Gang
LoveBuffyandAngel


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 05/12/2005

Le grand amour de Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand amour de Buffy   Le grand amour de Buffy - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 22:30

MDR !!! On va dire que c'est normal hein !?! MDRRRR !!!!!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://titesariette.skyblog.com
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Le grand amour de Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand amour de Buffy   Le grand amour de Buffy - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:14

pauvre riley il me ferait presque de la peine avec tous ces gens contre lui !!! enfin ... presque !
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Le grand amour de Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand amour de Buffy   Le grand amour de Buffy - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 9:28

BUFFY/ANGEL !!!

C'est même pas une question à poser ça ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Tara08
Potentiel(le)
Tara08


Nombre de messages : 45
Localisation : Puy De Dôme
Date d'inscription : 28/12/2005

Le grand amour de Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand amour de Buffy   Le grand amour de Buffy - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 16:07

59 59 Buffy Et Angel 59 59
Revenir en haut Aller en bas
http://thehouseoflostsoul.actifforum.com/index.htm
alex 5 sur 5
Fan de BTVS bonne à enfermer
alex 5 sur 5


Féminin Nombre de messages : 1668
Age : 32
Localisation : devant buffygang
Date d'inscription : 19/10/2005

Le grand amour de Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand amour de Buffy   Le grand amour de Buffy - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:38

the slayer a écrit:
c'est bizarre riley et buffy non aucun vote ... lol 474
normale ce couple cetait nul !! :DD
ANGEL & BUFFY 59 59
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-the-slayer.forumzen.com
V-row Peyth
Habitant(e) de Sunnydale



Nombre de messages : 17
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/01/2006

Le grand amour de Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand amour de Buffy   Le grand amour de Buffy - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 5:01

Quoi dire d 'autre que WOW quand on pense à eux , c'est le couple qui m'a fait le plus rêvé à la télévision. Ils sont beaux ensemble, ils vont bien ensemble et on veut tous qu'ils reviennent ensemble!!!!
Tk c'est les plus beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Le grand amour de Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand amour de Buffy   Le grand amour de Buffy - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 11:24

c'est le plus beau couple de toute un génération ..meme les romeo et juliette ne sont pas aussi beaux
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
Bangel
Future victime
Bangel


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/01/2006

Le grand amour de Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand amour de Buffy   Le grand amour de Buffy - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:27

Ils sont et seront toujours des âmes soeurs, et pour le prouver, lorsque Angel débarque à Sunnydale pendant que Buffy affronte Caleb, la Tueuse lui saute au cou et ils s'embrassent passionément... 3
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Le grand amour de Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand amour de Buffy   Le grand amour de Buffy - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 23:20

C'est mon moment préféré dans ce feuilleton !!
Revenir en haut Aller en bas
smggellar
Fan accro et givrée de BTVS
smggellar


Féminin Nombre de messages : 2649
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2005

Le grand amour de Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand amour de Buffy   Le grand amour de Buffy - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:27

lol c vrai que le sondage es tpas clair le grand amour de buffy ? buffy et angel lol oui son grand amour c elle meme lol ! non sérieux bien sur que c'est angel et ça sans aucun doute et puis bon riley tout le monde sais qu'elle l'aimais mais pas passionément et spike c'éait bon euh spike mdr !
sinon bien sur que ce couple est aussi mon préféré et meme il me tiens très a coeur et oui il y a beaucoup de similitude avec ma situation que j'ai faites avec mon ex lol grand amour, peine mais tjrs amour fou, mais couple maudit .. non ce n'est pas un vampire et je ne l'ai pas tuer mais c très proche !
quand buffy dit je peux plus respirer willow moi ça m'a fait pareil je me suis senti comme buffy plein de fois lol donc oui je vite buffy et angel lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creas.frbb.net/
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Le grand amour de Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand amour de Buffy   Le grand amour de Buffy - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:39

smggellar a écrit:
lol c vrai que le sondage es tpas clair le grand amour de buffy ? buffy et angel lol oui son grand amour c elle meme lol ! non sérieux bien sur que c'est angel et ça sans aucun doute et puis bon riley tout le monde sais qu'elle l'aimais mais pas passionément et spike c'éait bon euh spike mdr !
sinon bien sur que ce couple est aussi mon préféré et meme il me tiens très a coeur et oui il y a beaucoup de similitude avec ma situation que j'ai faites avec mon ex lol grand amour, peine mais tjrs amour fou, mais couple maudit .. non ce n'est pas un vampire et je ne l'ai pas tuer mais c très proche !
quand buffy dit je peux plus respirer willow moi ça m'a fait pareil je me suis senti comme buffy plein de fois lol donc oui je vite buffy et angel lol

Ah ma pauvre Sad ... je compaties ! Ça fait longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
smggellar
Fan accro et givrée de BTVS
smggellar


Féminin Nombre de messages : 2649
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2005

Le grand amour de Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand amour de Buffy   Le grand amour de Buffy - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 1:45

lol je vais pa spolluer le forum a raconter ma tristie histoire lol ! ben ça va faire 5 ans dont 3 depuis la séparation mais on se voit tjrs ' aujourdhui d'ailleurs snas pouvoir etre ensemble mais avec ce petit regard qui fait que tu sais que c comme angel et buffy.. pour la vie lol 96 et c vrai que ça m'a tjrs touché ce couple qui meme s'il parle d'un vampire est très realiste lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creas.frbb.net/
Lessie
Habitant(e) de Sunnydale
Lessie


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/01/2006

Le grand amour de Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand amour de Buffy   Le grand amour de Buffy - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 14:01

j'ai voté Buffy Angel, je les trouves parfaits ensemble... et leur couple me manque 59

(Mon choum va se mettrait en colère s'il savait lol)
Revenir en haut Aller en bas
smggellar
Fan accro et givrée de BTVS
smggellar


Féminin Nombre de messages : 2649
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2005

Le grand amour de Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand amour de Buffy   Le grand amour de Buffy - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 0:32

mon dieu, je viens de regarder i will remember you ( j'avais du le voir qu'une fois je crois + en romans photos sur serie mag lol ) et c horrible cette épisode angel se souvient de tout ça le pauuuuuvre la scène dans les égout c'était très dur enfin le dialogue :" loin de toi j'arrive mais quand tu es là..." ou " je te ressens ( quand buffy dit qu'elle a ressentit angel a l'interieur d'elle quand il étiat caché a sunnydale...) tout ça grave les boule moi c'est de sphrases que je penses que je dit que je ressens c horrible mon ex est humain donc on aurai pas ça et il redeviendrai pas comme avant pour pas que je me fasse tuer lol mais une journée ça pourrai etre ça que tout ce qui nous sépare disparaisse la journée serai la meme mon dieu... enfin bon voila quoi lol un épisode très bien fait et surtout si reel si beau mais si triste vous ça vous fait tous quelque chose cet épisode ben moi ( et peut etre d'autre gens lol ) c'est pire car c'est comme si buffy et angel c'était moi et mon ex et c'est comme ça pour tous les épisodes depuis le début malgre le fait que mon ex je l'ai connu apres le debut de buffynou lol enfin a peine 1 an apres ...
désolée faith de poluer ton forum mais bon avoir vu un épisode comme ça et se sentir si "mal" enfin comme ça je pouvais pas ne pas en parler et aussi pour direque joss est un génie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creas.frbb.net/
Contenu sponsorisé





Le grand amour de Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand amour de Buffy   Le grand amour de Buffy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand amour de Buffy
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Buffy :: Les Couples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser