BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Spuffy ou Bangel ?

Aller en bas 
+89
buffyloveangel
7green
dushkuloveme
Alistra
ladiegirl
Miss Kitty
Kévara
Faithy-Dawny3
buffybuffy
Emma
¤Veronica¤
smggellar
slayer-forever
Sassy
jen'
Muguet
KmeG
Lux
Buffy-Fan
Ange-vinou
spuffy4080
SaKura chan
Sarah Michelle
mquibier
Excel
Queen C
a.a.k
cocox
letsgo33
fandebuffy0601
cocochmutt
Omega
gommeamacher
esme
buffytoujours
the crow girl
cixi
aste
MissChocolate
Darla
orli
Willow74
kitana
Lara Summers
Gegel
Titi487
Percy
magicienne
the slayer
buffy83
LoveBuffyandAngel
miss summers
spike74
ninon
bangelforever
willow67901
100% fan
Anahide
alex 5 sur 5
Angelus666
Tara16
Sophi@
LaMiss29
angel64
Jeny
Azn-Deby
drusilla
ba
Lorni
Lana.Summers
snoops
Emilie
Spuffy-4Ever
Cordélia
B'Angel
hunting
Angélus
Fred alias Illyria
Hailie An
zabou
spikegirl
Artemis
polux
Kate_the_Bloody
piupiulala
Faith
canopy
sofia
CRIS
93 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Vous êtes :
Bangel
Spuffy ou Bangel ? - Page 6 Vote_lcap49%Spuffy ou Bangel ? - Page 6 Vote_rcap
 49% [ 54 ]
Spuffy
Spuffy ou Bangel ? - Page 6 Vote_lcap45%Spuffy ou Bangel ? - Page 6 Vote_rcap
 45% [ 50 ]
Aucun des deux
Spuffy ou Bangel ? - Page 6 Vote_lcap5%Spuffy ou Bangel ? - Page 6 Vote_rcap
 5% [ 6 ]
Total des votes : 110
 

AuteurMessage
MissChocolate
Habitant(e) de Sunnydale
MissChocolate


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/03/2006

Spuffy ou Bangel ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy ou Bangel ?   Spuffy ou Bangel ? - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Mar - 18:58

En fait j'ai suivi bien sagement et bien assise devant mon écran lol ce que nous a crée Mister Joss!! 10
je mexplique 10 en fait au départ biensur, je n'attendais qu"une chose à chaque Scene Buffy/ANgel c'était le baiser passioné, l'amour avec un grand A (meme si là je l'ai fait petit 934 ) et j'ai rêvé comme un môme durant 3 saisons! Pi il a decide de partir, alors tristesse, deception , desespoir , colere et enfin je me suis résigné!
ET est entré dans sa Vie SPike (106 n(oui jai sauté létape Riley, quoique je n'ai rien contre lui:D) et là j'ai troqué ma vest Bangel contre une SPuffy et je le suis restais,encore mtnt dailleurs 12 !!
On a beau dire, oui il a, été mauvais, il l'a frappé , Spike n'est pas qq de confiance mais c'est l'évolution qu'il a justement par rapport à elle sans avoire regagné son ame, pour moi c'est une preuve entière d'amour amour 19 si Buffy le refoule c'est parce qu'elle connait deja ça et qu'elle est paumée la pauvre! mais je suis persuadé qu'elle en a été amoureuse (oui ça marrange de le dire lol amour 19 )
Revenir en haut Aller en bas
kitana
Sorcier(e)
kitana


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 39
Date d'inscription : 02/03/2005

Spuffy ou Bangel ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy ou Bangel ?   Spuffy ou Bangel ? - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Mar - 19:03

c'est clair, et il est parti de lui meme la rechercher son ameil s'est battu pour ca pour elle

59 amour 19
Revenir en haut Aller en bas
http://buffyvirtual.forumactif.com/index.forum
MissChocolate
Habitant(e) de Sunnydale
MissChocolate


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/03/2006

Spuffy ou Bangel ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy ou Bangel ?   Spuffy ou Bangel ? - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Mar - 19:10

oui voilà, il ne lache pas prise et pourtant avec Buffy c'est pas gagné d'avance! mais il ne renonce pas et ça paye plutot bien puisqu'il en arrive à gagner sa confiance et son respect! Venant d'elle c'est un très beau cadeau! sans parler du "Je t'aime" 12
Revenir en haut Aller en bas
kitana
Sorcier(e)
kitana


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 39
Date d'inscription : 02/03/2005

Spuffy ou Bangel ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy ou Bangel ?   Spuffy ou Bangel ? - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Mar - 19:11

oui voila c clair dommage qu'elel sois si tetu et qu'elle ai si peur de souffrir encore resultat bah c ala derniere minute qu'elel dis ca meme si elle le laissait entendre avant ca
Revenir en haut Aller en bas
http://buffyvirtual.forumactif.com/index.forum
MissChocolate
Habitant(e) de Sunnydale
MissChocolate


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/03/2006

Spuffy ou Bangel ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy ou Bangel ?   Spuffy ou Bangel ? - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Mar - 19:14

Moi j'suis qd même rester sur ma fin (faim?!!.. je sais plus lol) parce que dans la série, Joss a préféré resté dans l'ambiguité même au final, vu la réponse de SPike "nan c'est pas vrai mais merci de me lavoir dit"! Il laisse le spectateur choisir certes mais t'as l'impression qu'il a laissé une porte ouverte, peut etre pour plus tar qui sait... amour 19
Revenir en haut Aller en bas
aste
Tueuse
aste


Masculin Nombre de messages : 1033
Localisation : centre 18
Date d'inscription : 04/07/2005

Spuffy ou Bangel ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy ou Bangel ?   Spuffy ou Bangel ? - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Mar - 19:45

pour moi ses le couple bangel que je prefere car ses un veritable amour je trouve. d'ailleur ils s'aimeront toute leur vie ses sur. pour le couple spuffy je pense que buffy n'avait que des sentiment pour lui rien d'autre. (oula je vais me faire lincher par tout les spuffiste) mais bon ses pas pour sa que j'aprecie pas spike au contraire je trouve que ses un perso genial
Revenir en haut Aller en bas
cixi
Employé de Wolfram & Har
cixi


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 42
Localisation : En train de chercher un écureuil...
Date d'inscription : 22/07/2005

Spuffy ou Bangel ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy ou Bangel ?   Spuffy ou Bangel ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 19:47

Ba je suis spuffiste bien que je trouve que bangel est magnifique ..Mais c'est impossible..donc vi spike et buffy mais faut voir aussi que Spike change par amour pour elle ..Spike devient bon pour Buffy ..angel ce n'est qu'une malédiction qui la poussé a devenir bon...

Mais voila pour moi c'est deux magnifiques couples, mais qui sont trés différents ! Mais je reconnais qu'angel est le grand amour de buffy...
Revenir en haut Aller en bas
http://fullofgrace.forumactif.com
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Spuffy ou Bangel ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy ou Bangel ?   Spuffy ou Bangel ? - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Avr - 19:12

je me passe la saison 6 en ce moment , je trouve vraiment le couple spuffy dégueu, je sais que c'est différent saison 7 , mais bon commencer une relation comme ça , dépendance sexuelle malsaine + coups + haine , surtout que buffy a rien à se mettre sous la main coté coeur donc elle se rabat sur spike....vraiment je vois une magnifique amitié spuffy mais pas d'amour du tout , c'est trop malsain comme relation
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
the crow girl
Potentiel(le)
the crow girl


Nombre de messages : 84
Localisation : en train de me faire mordre par un vampire, alors je suis occupé, laissez moi trankil . . .
Date d'inscription : 09/04/2006

Spuffy ou Bangel ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy ou Bangel ?   Spuffy ou Bangel ? - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Avr - 2:04

ben moi jai un probleme ...

jaime les 2 couples !!!!

jaime bangel parce que c full passioné...

pis jaime spuffy pour autre choses ...

en tk c mon prob !!!!

amour 18 + 17
Revenir en haut Aller en bas
buffytoujours
Habitant(e) de Sunnydale



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2006

Spuffy ou Bangel ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy ou Bangel ?   Spuffy ou Bangel ? - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Avr - 20:28

coucou moi c est bangel bien sur le plus beau couple
Revenir en haut Aller en bas
http://joeypacey.skyblog.com
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Spuffy ou Bangel ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy ou Bangel ?   Spuffy ou Bangel ? - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Avr - 23:08

A la base Spike n'était pas parti récupérer son âme il voulait pouvoir se battre contre Buffy et avoir en récompense le droit de le faire. Si il la récupérer c'est juste la "récompense" après les différents. On voit bien qu'il est choqué quand il la récupère et qu'il a du mal à l'accepter. Alors il n'a pas volontairement récupérer son âme !
Revenir en haut Aller en bas
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

Spuffy ou Bangel ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy ou Bangel ?   Spuffy ou Bangel ? - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Avr - 21:48

Moi je suis a fond Bangel depuis quelques années, et je le serai toujours! J'adore Spike que je trouve très drole; Buffy et lui sont très emouvants mais je ne pense pas que Buffy pourra l'aimer un jour comme elle a aimé et aime toujours Angel; il n'y a qu'a voir la fin de la saison 7: dès que Angel arrive, Buffy oublie tout et Spike tombe dans les oubliettes(Cordelia aussi en meme temps!lol)! mdr
Alors vive Bangel!

Au passage, j'adore comment vous avez zappé Riley! mdr, je suis totalement d'accord avec vous!

ps: Je suis désolée si c'est un vieux sujet mais je ne sais pas de quelle année il date, il n'y a que le jour et le mois et comme je suis nouvelle je suis un peu perdue...
Revenir en haut Aller en bas
gommeamacher
Tueuse
gommeamacher


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 31
Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos
Date d'inscription : 12/10/2005

Spuffy ou Bangel ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy ou Bangel ?   Spuffy ou Bangel ? - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mai - 1:57

C bangel !!!!!!!! hihi jaime full se couple moua
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taleofbuffy.forumactif.com
Omega
Employé de Wolfram & Har
Omega


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 37
Localisation : Derrière toi!! BOUH!
Date d'inscription : 28/05/2006

Spuffy ou Bangel ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy ou Bangel ?   Spuffy ou Bangel ? - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Mai - 12:23

Buffy et Angel évidemment, un couple très fort et émouvant
Revenir en haut Aller en bas
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

Spuffy ou Bangel ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy ou Bangel ?   Spuffy ou Bangel ? - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Mai - 14:29

HIHI!!! Trop contente! Les Bangels ont largué les Spuffistes lojn derrière ! On est les plus fort! 53 Nananananèèèèrreeuuuuuuuuuu!!!! mdr 59
Revenir en haut Aller en bas
cocochmutt
Potentiel(le)
cocochmutt


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 45
Localisation : dans ma cambrousse
Date d'inscription : 29/05/2006

Spuffy ou Bangel ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy ou Bangel ?   Spuffy ou Bangel ? - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Mai - 18:38

Ah non, je viens sauver l'honneur des spuffy (il est génial ce couple)...
Mourrir pour l'amour !!!! WOUAH !!!!
Revenir en haut Aller en bas
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

Spuffy ou Bangel ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy ou Bangel ?   Spuffy ou Bangel ? - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Juin - 21:01

cocochmutt a écrit:
Ah non, je viens sauver l'honneur des spuffy (il est génial ce couple)...
Mourrir pour l'amour !!!! WOUAH !!!!

Euh...je crois que Buffy et Angel ont prouvé assez souvent qu'ils etaient près a mourir l'un pour l'autre! Exemple: Buffy a obligé Angel a boire son sang pour le sauver...
Et puis Spike n'est pas mort! 64 mdr; il revient dans Angel! 53
Revenir en haut Aller en bas
ninon
Bourette des coeurs sexys
ninon


Nombre de messages : 2084
Localisation : En plein préparatif de mariage avec Angel... Leo est pas loin.. chuuuut
Date d'inscription : 20/12/2005

Spuffy ou Bangel ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy ou Bangel ?   Spuffy ou Bangel ? - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Juin - 22:35

Wi spike n'est pas mort!
Et euh... tongue deja le viol... même par amour je trouve pas sa génial...
Qu'en dis tu? :DD

(c'est de l'ironisme... Razz pas méchant hein?! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-heart.skyblog.com
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

Spuffy ou Bangel ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy ou Bangel ?   Spuffy ou Bangel ? - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Juin - 20:33

Citation :
Wi spike n'est pas mort!
Et euh... tongue deja le viol... même par amour je trouve pas sa génial...
Qu'en dis tu? :DD
Moi en tous cas je suis d'accord avec toi! Une tentative de viol c'est pas vraiment une belle preuve d'amour!
Citation :
(c'est de l'ironisme... Razz pas méchant hein?! Laughing )

ptdr! Ironisme! c'est un nouveau mot? je connaissais ironie mais ironisme je viens juste de le decouvrir! lol
Revenir en haut Aller en bas
alex 5 sur 5
Fan de BTVS bonne à enfermer
alex 5 sur 5


Féminin Nombre de messages : 1668
Age : 32
Localisation : devant buffygang
Date d'inscription : 19/10/2005

Spuffy ou Bangel ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy ou Bangel ?   Spuffy ou Bangel ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 19:59

Laughing Laughing Laughing Laughing moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-the-slayer.forumzen.com
fandebuffy0601
Potentiel(le)
fandebuffy0601


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2006

Spuffy ou Bangel ? - Page 6 Empty
MessageSujet: fandebuffy0601   Spuffy ou Bangel ? - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Juin - 14:23

spuffy !!!
jadore ce couple !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Spuffy ou Bangel ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy ou Bangel ?   Spuffy ou Bangel ? - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Juin - 7:24

fandebuffy, s'il te plait lis les règles .... Il faut se présenter avant de poster
Revenir en haut Aller en bas
cocox
Potentiel(le)
cocox


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : Cognac en Charente
Date d'inscription : 18/06/2006

Spuffy ou Bangel ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy ou Bangel ?   Spuffy ou Bangel ? - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Juin - 14:47

SPUFFY ces deux là vont trés bien ensemble par contre Angel et Buffy c'est du passé !!!

Je trouve que la relation Spike et Buffy est complexe mais il en ressort beaucoup d'amour... Vive Spuffy 3
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
C/A shipper invétérée
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2006

Spuffy ou Bangel ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy ou Bangel ?   Spuffy ou Bangel ? - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Juin - 14:55

Moi j'aime bien les 2 couples, mais je préfère Buffy avec Spike (non ce n'est pas pour libérer Angel!!! Ca c'est juste le p'tit bonus)

Je préfère leur relation, il y a plus de dynamisme, c'est plus léger. Avec eux, c'est pas la fin du monde à chaque bisou. Et puis Spike ose remettre Buffy a sa place, chose qu'Angel ne faisait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
cocox
Potentiel(le)
cocox


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : Cognac en Charente
Date d'inscription : 18/06/2006

Spuffy ou Bangel ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy ou Bangel ?   Spuffy ou Bangel ? - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Juin - 15:02

Citation :
Et puis Spike ose remettre Buffy a sa place, chose qu'Angel ne faisait jamais.

Bien dit ! je suis tout a fait d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spuffy ou Bangel ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy ou Bangel ?   Spuffy ou Bangel ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spuffy ou Bangel ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours 5 : Bangel/Spuffy
» Version 4 : Bangel/Spuffy
» meilleur moment BAngel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Buffy :: Les Couples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser