| Spuffy ou Bangel ? | |
|
+89buffyloveangel 7green dushkuloveme Alistra ladiegirl Miss Kitty Kévara Faithy-Dawny3 buffybuffy Emma ¤Veronica¤ smggellar slayer-forever Sassy jen' Muguet KmeG Lux Buffy-Fan Ange-vinou spuffy4080 SaKura chan Sarah Michelle mquibier Excel Queen C a.a.k cocox letsgo33 fandebuffy0601 cocochmutt Omega gommeamacher esme buffytoujours the crow girl cixi aste MissChocolate Darla orli Willow74 kitana Lara Summers Gegel Titi487 Percy magicienne the slayer buffy83 LoveBuffyandAngel miss summers spike74 ninon bangelforever willow67901 100% fan Anahide alex 5 sur 5 Angelus666 Tara16 Sophi@ LaMiss29 angel64 Jeny Azn-Deby drusilla ba Lorni Lana.Summers snoops Emilie Spuffy-4Ever Cordélia B'Angel hunting Angélus Fred alias Illyria Hailie An zabou spikegirl Artemis polux Kate_the_Bloody piupiulala Faith canopy sofia CRIS 93 participants |
|
Vous êtes : | Bangel | | 49% | [ 54 ] | Spuffy | | 45% | [ 50 ] | Aucun des deux | | 5% | [ 6 ] |
| Total des votes : 110 | | |
|
Auteur | Message |
---|
7green Boulet tout-puissant seigneur des boulets
Nombre de messages : 3488 Age : 35 Localisation : Caché derrière le trône Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Spuffy ou Bangel ? Sam 29 Sep - 13:15 | |
| Bah en meme temps tu les a pas encore vu ensemble les 2 la... Saison 5 euh c'est chocho de dire que tu prefere spuffy a bangel... Bon c'est sur que ya des scenes comme la fronde qui font un peu pencher la balance mais bon quand meme quoi bangel Tu verras acathla ma grande si apres ca tu dis que t'aime pas bangel jte casseuh ta gueule | |
|
| |
buffyloveangel Habitant(e) de Sunnydale
| Sujet: Re: Spuffy ou Bangel ? Lun 25 Fév - 23:33 | |
| moi c bangel a 100%, ce couple me fait vibrer. Il me font pleurer a chaque moment tro for | |
|
| |
Buffy22 Habitant(e) de Sunnydale
| Sujet: Re: Spuffy ou Bangel ? Sam 1 Mar - 3:27 | |
| Bangel of course, et puis si on voit bien au fond buffy et spike sont pas vraiment sorti ensemble entre eux y avait que du sexe, la saison 7 j'avoue qu'il y avait un peu d'amour mais vers la fin quoi, et encore c'était pas très net puisque dès qu'Angel est réapparu, pouf! Buffy saute dans ses bras pour l'embrasser...
ATTENTION : Spike est l'un de mes personnages préféré, JLADOOOOOOOOOORE !!lol | |
|
| |
angel64 Tueuse
Nombre de messages : 6600 Age : 59 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Spuffy ou Bangel ? Sam 1 Mar - 13:13 | |
| Je suis d'accord avec ton analyse, Cami | |
|
| |
zephy23 Potentiel(le)
| Sujet: Spuffy Mer 19 Mar - 12:30 | |
| Spuffy jusqu'à la fin des temps.
Autant j'aime Bangel mais je trouve le couple très prédictible , ils vont très bien ensemble mais je trouve que leur relation manque de piquant.
Au contraire Spuffy est un couple très intéressant, et avec une vraie évolution, très difficile, pour arriver, à mon avis, à un stade au-delà du simple couple. Après une longue histoire malsaine, leur couple atteint une rare pureté.
Mais bon après c'est mon idée. | |
|
| |
just&alwaysnaley Potentiel(le)
| Sujet: Re: Spuffy ou Bangel ? Mer 2 Avr - 0:17 | |
| Avant que le fofo ne ferme je voulais juste crier BANGEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le plus beau couple ever (avec Naley et Mondler quand même ) | |
|
| |
Ozwillow Habitant(e) de Sunnydale
| Sujet: Re: Spuffy ou Bangel ? Ven 2 Mar - 0:48 | |
| - zephy23 a écrit:
- Spuffy jusqu'à la fin des temps.
Autant j'aime Bangel mais je trouve le couple très prédictible , ils vont très bien ensemble mais je trouve que leur relation manque de piquant.
Au contraire Spuffy est un couple très intéressant, et avec une vraie évolution, très difficile, pour arriver, à mon avis, à un stade au-delà du simple couple. Après une longue histoire malsaine, leur couple atteint une rare pureté.
Mais bon après c'est mon idée. Totalement d'accord Bangel c'était mignon mais niais et il se passait rien entre eux alors que Spuffy c'est juste THE couple !! J'ai tellement de mal avec le dernier épisode de la série, pourquoi faire ça à Spike ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spuffy ou Bangel ? | |
| |
|
| |
| Spuffy ou Bangel ? | |
|