BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Spuffy ou Bangel ?

Aller en bas 
+89
buffyloveangel
7green
dushkuloveme
Alistra
ladiegirl
Miss Kitty
Kévara
Faithy-Dawny3
buffybuffy
Emma
¤Veronica¤
smggellar
slayer-forever
Sassy
jen'
Muguet
KmeG
Lux
Buffy-Fan
Ange-vinou
spuffy4080
SaKura chan
Sarah Michelle
mquibier
Excel
Queen C
a.a.k
cocox
letsgo33
fandebuffy0601
cocochmutt
Omega
gommeamacher
esme
buffytoujours
the crow girl
cixi
aste
MissChocolate
Darla
orli
Willow74
kitana
Lara Summers
Gegel
Titi487
Percy
magicienne
the slayer
buffy83
LoveBuffyandAngel
miss summers
spike74
ninon
bangelforever
willow67901
100% fan
Anahide
alex 5 sur 5
Angelus666
Tara16
Sophi@
LaMiss29
angel64
Jeny
Azn-Deby
drusilla
ba
Lorni
Lana.Summers
snoops
Emilie
Spuffy-4Ever
Cordélia
B'Angel
hunting
Angélus
Fred alias Illyria
Hailie An
zabou
spikegirl
Artemis
polux
Kate_the_Bloody
piupiulala
Faith
canopy
sofia
CRIS
93 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Vous êtes :
Bangel
Spuffy ou Bangel ? - Page 7 Vote_lcap49%Spuffy ou Bangel ? - Page 7 Vote_rcap
 49% [ 54 ]
Spuffy
Spuffy ou Bangel ? - Page 7 Vote_lcap45%Spuffy ou Bangel ? - Page 7 Vote_rcap
 45% [ 50 ]
Aucun des deux
Spuffy ou Bangel ? - Page 7 Vote_lcap5%Spuffy ou Bangel ? - Page 7 Vote_rcap
 5% [ 6 ]
Total des votes : 110
 

AuteurMessage
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

Spuffy ou Bangel ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy ou Bangel ?   Spuffy ou Bangel ? - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Juin - 20:41

Citation :
Et puis Spike ose remettre Buffy a sa place, chose qu'Angel ne faisait jamais.
Bah Angel le faisait mais de maniere plus douce; il la ramennait a la raison en lui expliquant calmement les choses...ou en l'embrassant! lol; ca la calmait aussi (cf: Innocence). Spike lui, s'enerve plus vite, et il a tendance a la bousculer un peu pour la faire reagir...C'est juste que les 2 vampires n'ont pas le meme caractère, ca ne veut pas dire que l'un aime Buffy plus que l'autre...Moi j'adore les 2! Mais je suis Bangel...ca ne m'empeche pas d'aimer Spike...
Revenir en haut Aller en bas
Queen C
Vampire
Queen C


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Bronze
Date d'inscription : 23/06/2006

Spuffy ou Bangel ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy ou Bangel ?   Spuffy ou Bangel ? - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Juin - 21:03

Spuffy 100%
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
C/A shipper invétérée
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2006

Spuffy ou Bangel ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy ou Bangel ?   Spuffy ou Bangel ? - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Juin - 22:45

Citation :
Bah Angel le faisait mais de maniere plus douce; il la ramennait a la raison en lui expliquant calmement les choses...ou en l'embrassant! lol; ca la calmait aussi (cf: Innocence). Spike lui, s'enerve plus vite, et il a tendance a la bousculer un peu pour la faire reagir...C'est juste que les 2 vampires n'ont pas le meme caractère, ca ne veut pas dire que l'un aime Buffy plus que l'autre...Moi j'adore les 2! Mais je suis Bangel...ca ne m'empeche pas d'aimer Spike...

je crois que n'importe quelle fille serait calmée par un baiser de david (lol).
Mais je ne suis pas d'accord, Angel ne la remet pas à sa place. Il l'a fait 1 fois, dans Sanctuaire, et ensuite il a été s'excuser. Toutes les autres fois où Buffy dépassait les limites, il ne disait rien (ex: La métamorphose de Buffy). Oui, elle avait des excuses, mais Angel n'aurait pas dû la laisser faire. Celui qui a eu la meilleure attitude envers Buffy dans cet épisode, c'est Alex....

Et c'est clair que ça ne signifie pas qu'elle en a aimer un plus que l'autre. je disais juste que je préférais Spike/Buffy à Angel/Buffy...
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Spuffy ou Bangel ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy ou Bangel ?   Spuffy ou Bangel ? - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Juin - 0:26

a.a.k a écrit:
Moi j'aime bien les 2 couples, mais je préfère Buffy avec Spike (non ce n'est pas pour libérer Angel!!! Ca c'est juste le p'tit bonus)

Je préfère leur relation, il y a plus de dynamisme, c'est plus léger. Avec eux, c'est pas la fin du monde à chaque bisou. Et puis Spike ose remettre Buffy a sa place, chose qu'Angel ne faisait jamais.

Tu parles charles ! C'est bien pour laisser le champs à Cordy. 24
Revenir en haut Aller en bas
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Spuffy ou Bangel ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy ou Bangel ?   Spuffy ou Bangel ? - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Juin - 6:41

Je viens de réaliser que j'ai jamais voté Laughing

Bon alors je le dis haut et fort : I'M BANGEL !

J'adore le perso de Spike. J'aime tout autant le perso d'Angel. Mais je trouve que l'histoire d'amour entre Buffy et Angel est beaucoup plus belle et plus saine que celle de Buffy et Spike.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
C/A shipper invétérée
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2006

Spuffy ou Bangel ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy ou Bangel ?   Spuffy ou Bangel ? - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Juin - 13:48

angel64 a écrit:
a.a.k a écrit:
Moi j'aime bien les 2 couples, mais je préfère Buffy avec Spike (non ce n'est pas pour libérer Angel!!! Ca c'est juste le p'tit bonus)

Je préfère leur relation, il y a plus de dynamisme, c'est plus léger. Avec eux, c'est pas la fin du monde à chaque bisou. Et puis Spike ose remettre Buffy a sa place, chose qu'Angel ne faisait jamais.

Tu parles charles ! C'est bien pour laisser le champs à Cordy. 24

C'est vrai que Spuffy à des avantages (Angel avec Cordy), mais c'est pas pour ça que je les préfère à Bangel. J'ai déjà dit que je trouvais Buffy/Angel trop mélodramatique, trop fleur bleue, etc... En fait avec Spike/Buffy, tout ce que je reprochais au couple Buffy/Angel est résolu.
Je ne dis pas que leur couple était parfait, loin de là, mais je préfère. Et ça n'a rien avoir avec Cordy/Angel. Tu sais, tout mes goûts ne sont pas définis pour qu'ils soient ensemble... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Excel
Zombie
Excel


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : Fangirl de BTVS et surtout de SPIKY !! *o*
Date d'inscription : 27/06/2006

Spuffy ou Bangel ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy ou Bangel ?   Spuffy ou Bangel ? - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Juin - 17:34

ET POURQUOI PAS SPBANGEL !!?? XD LA FUSION DES TROIS !!! MDR NOOOOOOOOOOON VOYONS IL FAUT JUSTE BUFFY/SPIKE C'EST BEAUCOUP MIEUX HIHIHI !! 8
Revenir en haut Aller en bas
http://excel28.skyblog.com
mquibier
Loup Garou
mquibier


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : manosque
Date d'inscription : 25/06/2006

Spuffy ou Bangel ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy ou Bangel ?   Spuffy ou Bangel ? - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Juin - 20:29

je suis pour bangel car j'ai biame bien angel 59 et je voix mieux buffy en seccuriter avec angel qu'avec spike meme si il a une puce
Revenir en haut Aller en bas
http://buffyalerteclownange.fr-bb.com
cocox
Potentiel(le)
cocox


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : Cognac en Charente
Date d'inscription : 18/06/2006

Spuffy ou Bangel ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy ou Bangel ?   Spuffy ou Bangel ? - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Juin - 23:00

mquibier a écrit:
je suis pour bangel car j'ai biame bien angel 59 et je voix mieux buffy en seccuriter avec angel qu'avec spike meme si il a une puce

il n'a pu sa puce ! il a une âme qu'il a récupéré c'est encore mieux...
Revenir en haut Aller en bas
mquibier
Loup Garou
mquibier


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : manosque
Date d'inscription : 25/06/2006

Spuffy ou Bangel ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy ou Bangel ?   Spuffy ou Bangel ? - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Juin - 23:07

je n'ai pas pue voir la saison 7 et 8
Revenir en haut Aller en bas
http://buffyalerteclownange.fr-bb.com
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Spuffy ou Bangel ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy ou Bangel ?   Spuffy ou Bangel ? - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Juin - 23:07

Ouais moi non plus j'ai pas vu la 8 ... surtout qu'elle existe pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
C/A shipper invétérée
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2006

Spuffy ou Bangel ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy ou Bangel ?   Spuffy ou Bangel ? - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Juin - 23:55

letsgo33 a écrit:
Ouais moi non plus j'ai pas vu la 8 ... surtout qu'elle existe pas Laughing

24 24 24
Revenir en haut Aller en bas
cocox
Potentiel(le)
cocox


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : Cognac en Charente
Date d'inscription : 18/06/2006

Spuffy ou Bangel ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy ou Bangel ?   Spuffy ou Bangel ? - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Juin - 0:06

mquibier a écrit:
je n'ai pas pue voir la saison 7 et 8

ah mince donc je comprends mieux maintenant pourquoi tu t'es arrêté à la puce de Spike.... sinon la saison 8, elle n'existe pas malheureusement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mquibier
Loup Garou
mquibier


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : manosque
Date d'inscription : 25/06/2006

Spuffy ou Bangel ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy ou Bangel ?   Spuffy ou Bangel ? - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Juin - 8:55

ha ok c'est par ce que j'ai entendu (ou plutot vu) parler de la saison 8 donc je n'avait pas copmpris Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://buffyalerteclownange.fr-bb.com
Sarah Michelle
Sorcier(e)
Sarah Michelle


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 34
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 15/06/2006

Spuffy ou Bangel ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy ou Bangel ?   Spuffy ou Bangel ? - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Juin - 9:28

Spuffy à 100%
Revenir en haut Aller en bas
ninon
Bourette des coeurs sexys
ninon


Nombre de messages : 2084
Localisation : En plein préparatif de mariage avec Angel... Leo est pas loin.. chuuuut
Date d'inscription : 20/12/2005

Spuffy ou Bangel ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy ou Bangel ?   Spuffy ou Bangel ? - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Juin - 12:15

a.a.k a écrit:
Moi j'aime bien les 2 couples, mais je préfère Buffy avec Spike (non ce n'est pas pour libérer Angel!!! Ca c'est juste le p'tit bonus)

Je préfère leur relation, il y a plus de dynamisme, c'est plus léger. Avec eux, c'est pas la fin du monde à chaque bisou. Et puis Spike ose remettre Buffy a sa place, chose qu'Angel ne faisait jamais.



Oui mais pourquoi? Deja d'une parce qu'il étit raide dingue d'elle et que l'amûûûûûr rend aveugle.. :DD

Et aussi, ... et surtout, parce que quand Angel et Buffy était ensemble, Buffy était beaucoup moin "chiante" que lorsqu'elle était avec Spike!
On a parlé dans la metamorphose de Buffy... oui il aurait du la remettre a sa place, mais dites moi..
Buffy était déboussolé et perturbé, elle est morte! Donc normal qu'elle pete un cable! Donc a quoi sa aurait servit qu'Angel la bouscule pour lui dire de se bouger?!
Et puis saison6 ... excusez moi mais la buffy avait un probleme! Et la facon de Spike de la résoudre: une bonne petite tentative de viol! ...Bonjour l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-heart.skyblog.com
mquibier
Loup Garou
mquibier


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : manosque
Date d'inscription : 25/06/2006

Spuffy ou Bangel ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy ou Bangel ?   Spuffy ou Bangel ? - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Juin - 17:55

Citation :
l'amûûûûûr rend aveugle.. :DD

une bonne petite tentative de viol! ...Bonjour l'amour...

je suis tout a fait d'accord a 100% quand on est amoureux on est aveugle, et le viol n'est pas vraiment de l'amour silent
Revenir en haut Aller en bas
http://buffyalerteclownange.fr-bb.com
cocox
Potentiel(le)
cocox


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : Cognac en Charente
Date d'inscription : 18/06/2006

Spuffy ou Bangel ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy ou Bangel ?   Spuffy ou Bangel ? - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Juin - 22:02

ninon a écrit:


Et puis saison6 ... excusez moi mais la buffy avait un probleme! Et la facon de Spike de la résoudre: une bonne petite tentative de viol! ...Bonjour l'amour...

oui c'est sur ! mais dis moi Buffy a été vraiment traumatisé de ce viol car quand tu vois en saison 7 Buffy et Spike qui se rapprochent et Buffy qui ressent le besoin d'être avec lui...
donc spuffy c'est tout a fait possible
Revenir en haut Aller en bas
mquibier
Loup Garou
mquibier


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : manosque
Date d'inscription : 25/06/2006

Spuffy ou Bangel ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy ou Bangel ?   Spuffy ou Bangel ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 8:19

je pence plutot qu'elle ressend le besoin d'etre aimée qu'on s'occupe d'elleje suis sur que si angel serait revenu aupres d'elle je suis sur qu'elle accepterai
Revenir en haut Aller en bas
http://buffyalerteclownange.fr-bb.com
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

Spuffy ou Bangel ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy ou Bangel ?   Spuffy ou Bangel ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 21:00

cocox a écrit:



mais dis moi Buffy a été vraiment traumatisé de ce viol car quand tu vois en saison 7 Buffy et Spike qui se rapprochent et Buffy qui ressent le besoin d'être avec lui...
Bah je suis pas trop d'accord! Qand on voit la reaction de Buffy au debut de la saison 7 quand sa main touche celle de Spike, elle recule très vite...on dirait qu'elle a peur de lui et elle se rappelle de sa tentative de viol...elle n'a pas oublié; et ils ne commencent a se rapprocher que lorsque Buffy apprend que Spike a récupéré son ame...
Revenir en haut Aller en bas
cocox
Potentiel(le)
cocox


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : Cognac en Charente
Date d'inscription : 18/06/2006

Spuffy ou Bangel ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy ou Bangel ?   Spuffy ou Bangel ? - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Juin - 0:00

esme a écrit:


Bah je suis pas trop d'accord! Qand on voit la reaction de Buffy au debut de la saison 7 quand sa main touche celle de Spike, elle recule très vite...on dirait qu'elle a peur de lui et elle se rappelle de sa tentative de viol...elle n'a pas oublié; et ils ne commencent a se rapprocher que lorsque Buffy apprend que Spike a récupéré son ame...

Oui je suis d'accord avec toi mais je trouve qu'elle a vite oublier cette tentative de viol car en fin de saison 7, elle dort avec lui quand même donc on peut voir que ses sentiments envers Spike sont réels car oublier une tentative de viol faut vraiment tenir à la personne et ressentir des sentiments profonds.
Revenir en haut Aller en bas
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Spuffy ou Bangel ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy ou Bangel ?   Spuffy ou Bangel ? - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Juin - 2:45

Ou peut-être qu'elle se dit simplement qu'avec une âme, ce n'est plus le même homme et qu'elle peut lui pardonner ?
Je dis ça comme ça hein .... 307

En tout cas moi je viens de voir I Will Remember You pour la première fois et c'est clair, net et précis : Pour moi, c'est Bangel 4 Ever (ceci est une opinion, à ne pas confondre avec une certaine boulette modo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

Spuffy ou Bangel ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy ou Bangel ?   Spuffy ou Bangel ? - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Juil - 21:05

Citation :
Ou peut-être qu'elle se dit simplement qu'avec une âme, ce n'est plus le même homme et qu'elle peut lui pardonner ?
Je dis ça comme ça hein .... 307
Oui je pense que ca fait une difference que Spike ai son ame ou non! Et Buffy le sait donc pour moi c'est ca qui change son attitude vis a vis de lui...

Citation :
En tout cas moi je viens de voir I Will Remember You pour la première fois et c'est clair, net et précis : Pour moi, c'est Bangel 4 Ever

Ah la la! C'est vraiment un episode a ne pas rater! C'est le plus beau!!! Un episode 100% Bangel...
Revenir en haut Aller en bas
SaKura chan
Habitant(e) de Sunnydale
SaKura chan


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 04/07/2006

Spuffy ou Bangel ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy ou Bangel ?   Spuffy ou Bangel ? - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Juil - 9:32

très difficille comme question ...

j'aime beaucoup les deux couple ^^'
mais j'ai quand même choisis angel
car si y avais pas eu la série angele serais toujours ensemble
(aime pas angel ^^' la serie )
Revenir en haut Aller en bas
spuffy4080
Habitant(e) de Sunnydale
spuffy4080


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : une crypte dans le cimetiére nord
Date d'inscription : 24/06/2006

Spuffy ou Bangel ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy ou Bangel ?   Spuffy ou Bangel ? - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Juil - 11:59

moi je suis a 1000% pour Spuffy mais absolument pas bangel
Revenir en haut Aller en bas
http://spike-et-buffy-love.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Spuffy ou Bangel ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy ou Bangel ?   Spuffy ou Bangel ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spuffy ou Bangel ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours 5 : Bangel/Spuffy
» Version 4 : Bangel/Spuffy
» meilleur moment BAngel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Buffy :: Les Couples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser