BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Spuffy ou Bangel ?

Aller en bas 
+89
buffyloveangel
7green
dushkuloveme
Alistra
ladiegirl
Miss Kitty
Kévara
Faithy-Dawny3
buffybuffy
Emma
¤Veronica¤
smggellar
slayer-forever
Sassy
jen'
Muguet
KmeG
Lux
Buffy-Fan
Ange-vinou
spuffy4080
SaKura chan
Sarah Michelle
mquibier
Excel
Queen C
a.a.k
cocox
letsgo33
fandebuffy0601
cocochmutt
Omega
gommeamacher
esme
buffytoujours
the crow girl
cixi
aste
MissChocolate
Darla
orli
Willow74
kitana
Lara Summers
Gegel
Titi487
Percy
magicienne
the slayer
buffy83
LoveBuffyandAngel
miss summers
spike74
ninon
bangelforever
willow67901
100% fan
Anahide
alex 5 sur 5
Angelus666
Tara16
Sophi@
LaMiss29
angel64
Jeny
Azn-Deby
drusilla
ba
Lorni
Lana.Summers
snoops
Emilie
Spuffy-4Ever
Cordélia
B'Angel
hunting
Angélus
Fred alias Illyria
Hailie An
zabou
spikegirl
Artemis
polux
Kate_the_Bloody
piupiulala
Faith
canopy
sofia
CRIS
93 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Vous êtes :
Bangel
Spuffy ou Bangel ? - Page 8 Vote_lcap49%Spuffy ou Bangel ? - Page 8 Vote_rcap
 49% [ 54 ]
Spuffy
Spuffy ou Bangel ? - Page 8 Vote_lcap45%Spuffy ou Bangel ? - Page 8 Vote_rcap
 45% [ 50 ]
Aucun des deux
Spuffy ou Bangel ? - Page 8 Vote_lcap5%Spuffy ou Bangel ? - Page 8 Vote_rcap
 5% [ 6 ]
Total des votes : 110
 

AuteurMessage
Ange-vinou
Coeur de maman
Ange-vinou


Féminin Nombre de messages : 1573
Age : 38
Localisation : Au paradis...avec mes anges..
Date d'inscription : 20/07/2006

Spuffy ou Bangel ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy ou Bangel ?   Spuffy ou Bangel ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 0:27

il y'a quelques annès sans hèsitation j'aurais dis buffy angel..mais maintenant alors qu'au dèbut je supportais pas,je dis spyke buffy..l'amour qui lui porte est trop beau et la fin quand elle dis:"je t'aime.....Non mon coeur mais merci de l'avoir dis...la je craque ,qu'est ce que j'ai pleurè Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Buffy-Fan
Habitant(e) de Sunnydale
Buffy-Fan


Féminin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/11/2006

Spuffy ou Bangel ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy ou Bangel ?   Spuffy ou Bangel ? - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:13

Bangel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-magic-box.forumactif.com
Lux
Potentiel(le)
Lux


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2007

Spuffy ou Bangel ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy ou Bangel ?   Spuffy ou Bangel ? - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:35

3 BAngel 3
Revenir en haut Aller en bas
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

Spuffy ou Bangel ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy ou Bangel ?   Spuffy ou Bangel ? - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:13

Chouette! Les bangels ont pris une belle avance!
Revenir en haut Aller en bas
KmeG
Habitant(e) de Sunnydale



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/12/2006

Spuffy ou Bangel ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy ou Bangel ?   Spuffy ou Bangel ? - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:58

3 59 B++++A++++N++++G++++E++++L 59 3
toujours et pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
Muguet
Potentiel(le)
Muguet


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 04/12/2005

Spuffy ou Bangel ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy ou Bangel ?   Spuffy ou Bangel ? - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:42

bangel je préfére plus angel et son coté mysterieux que spike
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-break-rpg.goodforum.net/
jen'
Future victime
jen'


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Malheuresement pas à Sunnydale
Date d'inscription : 25/01/2007

Spuffy ou Bangel ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy ou Bangel ?   Spuffy ou Bangel ? - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:21

C'est peut être dans un autre sondage.
Bon bah moi c'est bangel à fond. Déja parce que leur amour est éternel, je pense que Buffy a aimé Spike mais dans la saison 7, dans la 6 elle se sert de lui. Mais Angel et Buffy sont mythiques, Angel a perdu son âme par amour et elle elle l'a tué malgré son amour et elle en a beaucoup souffert mais ils s'aiment.
Revenir en haut Aller en bas
Sassy
Habitant(e) de Sunnydale



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2007

Spuffy ou Bangel ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy ou Bangel ?   Spuffy ou Bangel ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:24

piupiulala a écrit:
j'ai mi Bangel, car les deux c'étais de l'amour et du vrai (11) 17 quant a Spuffy c'étais tout mais pas ça... Rolling Eyes Confused What the fuck ?!?

A oué du vrai amour entre Angel et Buffy ??? Tu parles oué tu peux me dire combien de larme a du verser Sarah Michelle pdt les saisons où ils étaient ensemble !?! Et bien sûr que si, Buffy a aimé Spike, bon ptéte pas au début quand il avait pas son âme mais après quand il lui fait son discour dans la maison abandonné...c'est pas d'l'amour ça ? amour 19
Revenir en haut Aller en bas
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

Spuffy ou Bangel ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy ou Bangel ?   Spuffy ou Bangel ? - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:20

En attendant Spike fait du blabla alors que Buffy et Angel se sont vraiment prouvé plusieurs fois leur amour par des actes...
Revenir en haut Aller en bas
Ange-vinou
Coeur de maman
Ange-vinou


Féminin Nombre de messages : 1573
Age : 38
Localisation : Au paradis...avec mes anges..
Date d'inscription : 20/07/2006

Spuffy ou Bangel ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy ou Bangel ?   Spuffy ou Bangel ? - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:46

spike a largement plus prouvè son amour a buffy que angel ne l'a fais dsl..pour darla pour cordy il l'a prouvè mais pour buffy sans plus..enfin bon les spuffy & bangel seront ajamis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
slayer-forever
Sorcier(e)
slayer-forever


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 07/01/2007

Spuffy ou Bangel ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy ou Bangel ?   Spuffy ou Bangel ? - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:59

je suis 100% d'accord avec angel-vinou , Spike est fou de Buffy et lui a prouvé des dizaines de fois. il a tout risqué pour elle. et de plus , Spike sans âme a quand même montré un certain degrès d'humanité ce qui estincroyable pour un vampire , surtout un vampire comme William. son amour pour Buffy l'a transformé et rendu meilleur...je trouve ça génial.
Revenir en haut Aller en bas
smggellar
Fan accro et givrée de BTVS
smggellar


Féminin Nombre de messages : 2649
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2005

Spuffy ou Bangel ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy ou Bangel ?   Spuffy ou Bangel ? - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:59

ah non buffy n'aime pas spike elle l'apprecie elle a de l'affection a la fin et du respect peut etre mais pas de l'amour meme smg, james et je crois joss en avait parler.

sinon c'est vrai mais bon angel aussi lui est plus mature que spike et par amour pour B prefere parfois prendre ses distances ce n'est pas quelqu'un de tres expressif il fait tjrs la tete lol tandis que spike lui c''est l'inverse il est excessif parfois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creas.frbb.net/
¤Veronica¤
Zombie
¤Veronica¤


Féminin Nombre de messages : 185
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 11/01/2006

Spuffy ou Bangel ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy ou Bangel ?   Spuffy ou Bangel ? - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Fév - 2:22

smggellar a écrit:
ah non buffy n'aime pas spike elle l'apprecie elle a de l'affection a la fin et du respect peut etre mais pas de l'amour meme smg, james et je crois joss en avait parler.

sinon c'est vrai mais bon angel aussi lui est plus mature que spike et par amour pour B prefere parfois prendre ses distances ce n'est pas quelqu'un de tres expressif il fait tjrs la tete lol tandis que spike lui c''est l'inverse il est excessif parfois

Exactement Buffy n'a jamais vraiment aimé Spike!
Joss whedon l'a dit Angel reste l'amour de Buffy!
Revenir en haut Aller en bas
http://veronica-mars.bb-fr.com/index.forum
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Spuffy ou Bangel ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy ou Bangel ?   Spuffy ou Bangel ? - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Fév - 2:47

Débat éternel

enfin perso il n'a pas lieu d'etre puisque le bangel est eternel et le spuffy ba c'est un peu un "faux couple" ou est l'amour ?

oula je sens les foudres des spuffistes se précipiter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Spuffy ou Bangel ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy ou Bangel ?   Spuffy ou Bangel ? - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Fév - 3:58

Sassy a écrit:
piupiulala a écrit:
j'ai mi Bangel, car les deux c'étais de l'amour et du vrai (11) 17 quant a Spuffy c'étais tout mais pas ça... Rolling Eyes Confused What the fuck ?!?

A oué du vrai amour entre Angel et Buffy ??? Tu parles oué tu peux me dire combien de larme a du verser Sarah Michelle pdt les saisons où ils étaient ensemble !?! Et bien sûr que si, Buffy a aimé Spike, bon ptéte pas au début quand il avait pas son âme mais après quand il lui fait son discour dans la maison abandonné...c'est pas d'l'amour ça ? amour 19

J'aime les nouveaux membres qui partagent leur opinion, mais peux-tu aller te présenter dans la section "Présentation des membres" avant tout s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Habitant(e) de Sunnydale
Emma


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

Spuffy ou Bangel ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy ou Bangel ?   Spuffy ou Bangel ? - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:45

Bangel of course ! Parce que c'est la seule que Angel a réellement aimé. Vous pourrez dire tout ce que vous voulez c'était son grand amour et du côté de Buffy aussi. Elle a perdu sa virginité avec, il lui a offert la bague du Claddagh, je sais pas leur histoire elle est mythique. Lorsqu'elle doit l'envoyer en Enfer fin de saison 2, qu'ils se disent Je t'aime, c'est émouvant, magique.
Revenir en haut Aller en bas
buffybuffy
Sorcier(e)
buffybuffy


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : ici ^^
Date d'inscription : 25/07/2007

Spuffy ou Bangel ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy ou Bangel ?   Spuffy ou Bangel ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:23

slayer-forever a écrit:
je suis 100% d'accord avec angel-vinou , Spike est fou de Buffy et lui a prouvé des dizaines de fois. il a tout risqué pour elle. et de plus , Spike sans âme a quand même montré un certain degrès d'humanité ce qui estincroyable pour un vampire , surtout un vampire comme William. son amour pour Buffy l'a transformé et rendu meilleur...je trouve ça génial.



100%daccord avec toi j'ai voter spuffy..


c'est vrai que spike à tout fait pour lui prouver sont amour ...(il a meme faillit tuer drusillia qui était l'amour de sa vie )


59 59 59 59 59 59 59
i love spuffy!!!!!!!!!!!!
59 59 59 59 59 59 59


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faithy-Dawny3
Potentiel(le)
Faithy-Dawny3


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2007

Spuffy ou Bangel ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy ou Bangel ?   Spuffy ou Bangel ? - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:27

Moi c'est Spuffy !
J'aime beaucoup Angel et j'avoue penser que un jour ou l'autre le couple Bangel se reformera et qu'il termineront définitivement ensemble.

Mais la relation de Buffy et Spike est bien sur totalement différente de celle de Angel et Buffy. Mais comme le dit si bien slayer-forever Spike était vraiment amoureux de Buffy et il l'as prouver de nombreuse fois et en plus même quand il n'avais pas d'âme ! Buffy elle ne l'aimais surement pas autant que lui l'aimais mais elle avais de vrai sentiment pour lui et je crois que entre eux ce n'est pas totalement terminer.
Revenir en haut Aller en bas
http://returns-to-sunnydale.in-goo.net
Kévara
Potentiel(le)
Kévara


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2007

Spuffy ou Bangel ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy ou Bangel ?   Spuffy ou Bangel ? - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:57

Bangel pour le fait qu'ils sont innocents dans les deux premieres saisons, ils croient pouvori continuer toute la vie, se voilent les yeux sur leur avenir, vivent le mauvais présent. Mais après Angel ouvre les yeux et se rend compte qu'il ne peut pas lui donner de satisfaction, ni en plein jour, ni en terme de vie normale, et pas de satisfaction sexuelle faut bien le dire (d'ailleurs Buffy se rattrape avec Riley hein xD).. Mais ce qui est bien avec eux c'est qu'on reste toujours en suspens, on sait pas si il peut encore se passer quelque chose... "Quand je serais un gateau, je serais prête".
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Future victime
Miss Kitty


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

Spuffy ou Bangel ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy ou Bangel ?   Spuffy ou Bangel ? - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:41

Spuffy, bien sûr !! 59

Leur relation et leurs sentiments ont constamment évolué au fil des épisodes et des saisons, j'ai trouvé ça passionnant. Et puis, l'idée d'un vampire qui décide de changer et récupérer son âme par amour, quoi de plus beau ? 8 Sans compter que Spike a été présent pour elle les 3 dernières saisons, et lui a prouvé maintes fois son amour, aussi bien dans ses paroles que dans ses actions (excepté pour la tentative de viol, où ça a été un gros dérapage dans un moment désespéré...). Crying or Very sad
J'avoue avoir trouvé dommage que leur relation ait été aussi malsaine dans la saison 6. Mais bon, Spike n'avait pas d'âme, il agissait un peu de façon égoïste, et Buffy était perturbée par son retour d'entre les morts.
La saison 7 montre une véritable évolution dans les sentiments de Buffy à son égard, et je suis persuadée que si on leur avait laissé plus de temps, ça aurait abouti à quelque chose. 119 Ils ont traversées beaucoup de choses ensemble, et il n'y a rien de tel pour bâtir quelque chose de solide. Pour ma part, Buffy était vraiment sincère quand elle lui a déclaré qu'elle l'aimait dans le dernier épisode, elle n'a pas pour habitude de dire ça à la légère. Ils ont juste manqué de temps pour approfondir ça... Shit

Si je n'ai pas accroché avec le couple Buffy/ Angel, c'est parce que je le trouvais beaucoup trop... mélodramatique, et j'ai vraiment trouvé ça ennuyeux. Il n'y a pas eu de réelle évolution dans leur relation.
Par contre, j'ai trouvé qu'Angel formait un couple superbe avec Cordélia. Ils sont différents, mais ils se complètent (j'arrête avant de partir dans un hors sujet, lol).

Voilà ce que j'en pense !! king
Revenir en haut Aller en bas
ladiegirl
Vampire
ladiegirl


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2007

Spuffy ou Bangel ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy ou Bangel ?   Spuffy ou Bangel ? - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:32

moi j'ai voté spuffy! parcque buffy et angel est un couple "normal" enfin je veux dire que angel n'a plus besoin de faire d'efforts pour etre gentil il l'es naturellement! alors que spike se force a etre gentil et en meme temps il veut garder sa cruauté de vampire ! puis il passe une epreuve pour avoir son ame et ca c'est une superbe preuve d'amour!!! alors que angel n'a rien fait, n'avait rien a faire puisqu'il l'avait deja! donc il n'a pas eu besoin de faire de sacrifice de ce genre!
Revenir en haut Aller en bas
Alistra
Potentiel(le)
Alistra


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de...
Date d'inscription : 09/09/2007

Spuffy ou Bangel ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy ou Bangel ?   Spuffy ou Bangel ? - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:04

Spuffy. amour 19
Revenir en haut Aller en bas
buffybuffy
Sorcier(e)
buffybuffy


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : ici ^^
Date d'inscription : 25/07/2007

Spuffy ou Bangel ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy ou Bangel ?   Spuffy ou Bangel ? - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:19

oooouuaaaaaiiii
vive spuffy !!! 59
Revenir en haut Aller en bas
dushkuloveme
Membre du Scooby Gang
dushkuloveme


Masculin Nombre de messages : 600
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/08/2007

Spuffy ou Bangel ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy ou Bangel ?   Spuffy ou Bangel ? - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Sep - 4:04

disont suis plutôt spuffy par défaut, elle est mieux avec le décoloré Rolling Eyes
non en fait je préfére Buffy/Alex (c'est rare mais oui), Spike/Harmony et Angel/Cordelia, Willow/Oz, Anya/Giles Wink, Wesley/Lilah, Gunn/Gwen, Fred/ ? et Faith/moi évidemment !!!....
Revenir en haut Aller en bas
Alistra
Potentiel(le)
Alistra


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de...
Date d'inscription : 09/09/2007

Spuffy ou Bangel ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy ou Bangel ?   Spuffy ou Bangel ? - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:12

Rah 7Green m'a tuer au telephon hier quand je lui ai dis ça...

"Quoi ?!!! Mais nimportequoi ici ! Buffy / Angel c 'est ça le vrais couple ! Spike et buffy ?! vraiment nimportequoi !"

Bah... 96
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spuffy ou Bangel ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy ou Bangel ?   Spuffy ou Bangel ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spuffy ou Bangel ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours 5 : Bangel/Spuffy
» Version 4 : Bangel/Spuffy
» meilleur moment BAngel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Buffy :: Les Couples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser