BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Spuffy ou Bangel ?

Aller en bas 
+89
buffyloveangel
7green
dushkuloveme
Alistra
ladiegirl
Miss Kitty
Kévara
Faithy-Dawny3
buffybuffy
Emma
¤Veronica¤
smggellar
slayer-forever
Sassy
jen'
Muguet
KmeG
Lux
Buffy-Fan
Ange-vinou
spuffy4080
SaKura chan
Sarah Michelle
mquibier
Excel
Queen C
a.a.k
cocox
letsgo33
fandebuffy0601
cocochmutt
Omega
gommeamacher
esme
buffytoujours
the crow girl
cixi
aste
MissChocolate
Darla
orli
Willow74
kitana
Lara Summers
Gegel
Titi487
Percy
magicienne
the slayer
buffy83
LoveBuffyandAngel
miss summers
spike74
ninon
bangelforever
willow67901
100% fan
Anahide
alex 5 sur 5
Angelus666
Tara16
Sophi@
LaMiss29
angel64
Jeny
Azn-Deby
drusilla
ba
Lorni
Lana.Summers
snoops
Emilie
Spuffy-4Ever
Cordélia
B'Angel
hunting
Angélus
Fred alias Illyria
Hailie An
zabou
spikegirl
Artemis
polux
Kate_the_Bloody
piupiulala
Faith
canopy
sofia
CRIS
93 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Vous êtes :
Bangel
Spuffy ou Bangel ? - Page 4 Vote_lcap49%Spuffy ou Bangel ? - Page 4 Vote_rcap
 49% [ 54 ]
Spuffy
Spuffy ou Bangel ? - Page 4 Vote_lcap45%Spuffy ou Bangel ? - Page 4 Vote_rcap
 45% [ 50 ]
Aucun des deux
Spuffy ou Bangel ? - Page 4 Vote_lcap5%Spuffy ou Bangel ? - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 6 ]
Total des votes : 110
 

AuteurMessage
ninon
Bourette des coeurs sexys
ninon


Nombre de messages : 2084
Localisation : En plein préparatif de mariage avec Angel... Leo est pas loin.. chuuuut
Date d'inscription : 20/12/2005

Spuffy ou Bangel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy ou Bangel ?   Spuffy ou Bangel ? - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mar - 12:35

Parce que c'est Joss qui la voulu comme sa... Looool

Bon je voulais pas parlé de sa... Spuffy ou Bangel
Je les déja dit je suis une Bangelienne pur et dure! Mais il ne m'empeche pas de reconnaitre que le Spuffy soit beau! Attention, je n'ai pa dit le couple Spuffy! Enfaite pour moi sa n'est pas leur histoire d'amour qui est belle, mais leur relation...
C'est une relation magnifique! Spike a été un confident, celui qui la comprise, celui qui ne la pas jugée, qui a su la défendre... comme il la dit: il a vu son pire comme son meilleur! Il l'a aimé plus que quiconque (plus que dru) même lorsqu'il était un vampire! Car quand il avait sa puce, il a commencé a l'aimé et pourtant il aurait pu continuer a la hair, il était toujours "méchant" psycologiquement!
Buffy a su trouver en lui quelqu'un qui la comprise, elle a suu trouver en lui un homme plus qu'un vampire, elle trouver en lui celui qui a su la comprendre après sa résurection.
Spike a trouver en Buffy son ame soeur, il la aimé tout en sachant qu'il ne recevrait rien en retour... il a su l'aimé pour ce qu'elle était.
Pour résumé... ca n'est pas (pour moi) leur histoire d'amour qui est belle, mais leur relation tout au long de la série...

Voila l'avis d'un Bangelienne sur le Spuffy... 307



--Bangel comme meme! 312
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-heart.skyblog.com
kitana
Sorcier(e)
kitana


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 39
Date d'inscription : 02/03/2005

Spuffy ou Bangel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy ou Bangel ?   Spuffy ou Bangel ? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mar - 0:46

ahhh enfin une bangeliste qui reconnait carien que pour ca voila quoi, c'est ce quej'ai toujours dit il l'a comprend comme personne n'a su et tout ca. bon apresone st bangel ou spuffiste moi je suis devenu spuffiste premiere saison j'etaittoute jeune et comme tout lemonde j'etait aussi bangeliste lol mais en grandissant voila, un charmant vampire pret a tout par amour et toujours est arrivé

spuffy evidement
ah lala ces deux la 59
pouf ya pas de mots, c'est spike quoi amour 18
bangel oui ok c tou mignon c le debut premier amour
maisspuffy ca c'est le grand amour,et spike
ah la oui suis conne mais voila pas les mots ah et j'en ai pleurer tiens sa declaration dans la saison7, c'est la plus belle de la serie et dailleur des film ou serie que j'ai vu
Et ma ptite B a peur c'est comprehensible elel a deja tellement souffert mais au fond elle l'aime
dommage pas de saison8, car elle l'avou dejaa moitié ( et je ne parle pas du je t'aime de fin) mais apres leur nuittout les deux et la c'est spike qui joue les gentleman rohh et la laisse pour pas qu'elle reflechissetrop
snifff mais pourkoi il a fait ca j'attendai lasuite moi!!!!!
mdr ok heu buffy riley a mort, non mais elle avait du boire envouté la pauvre
Revenir en haut Aller en bas
http://buffyvirtual.forumactif.com/index.forum
ninon
Bourette des coeurs sexys
ninon


Nombre de messages : 2084
Localisation : En plein préparatif de mariage avec Angel... Leo est pas loin.. chuuuut
Date d'inscription : 20/12/2005

Spuffy ou Bangel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy ou Bangel ?   Spuffy ou Bangel ? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mar - 0:50

Oui je suis d'accord!! SPuffy j'aime bien mais elle a pas aimé spike autant qu'angel!
C'était plus une relation amical vraiment magnifique!! Mais regarde angel et buffy!!! C'est magnifique, c'est passionel!! C'est bangel quoi... Spike est adorable mais il a fait souffrir buffy... il a comme meme essayer de la violer et sa sa ne s'oublie pas!
C'est pas une relation moureuse stricte... une merveilleuse amitié qui aurait pu si sa avait continuer, devenir une magnifique histoire d'amour... mais sa na pas eu lieu.. c'est bangel forever!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-heart.skyblog.com
kitana
Sorcier(e)
kitana


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 39
Date d'inscription : 02/03/2005

Spuffy ou Bangel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy ou Bangel ?   Spuffy ou Bangel ? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mar - 1:00

lol c'est vrai le bangel est beau mais je susi tres rancuniere et angel grrrrrrlol a la laisser tombé,je sais ce qu'on va me direnotre petit angel et moi avont eu de grande convesation surle sujet mais rien n'y fait j'arriveaps comment il estparti comme ca, pour moi quand on aime voila on est comem spike on combat tout le reste on abandonne pas on trouve des solution on se bat pour cex qu'on aime on ne lesabandonne pas

Pour moi ya vraient une relation spuffy en couple

mais a coté de cela il y a aussi angel c'est vrai et je pense aussi que B ressentiratoujours quelque chose pour lui, en plus il la rassure c un peu le chevalier le gentil pour elle malgres la souffrance qu'elle a endurer

etonement ca c'est que moi mais je trouve que angel a bien plus fait souffrir B que spiek meme en rapport a la tentative de viol, il a trahis sa confiance certememe si elel disait pas avoir confiance misbon si c'etait le cs... bref, mais il etait mauvais, pas d'ame, ect. alors que le coup de se barrédaileur je me susi dit a la fin saison6 putain il vapas nous la jouer ala angel non plus m****

enfin bref pour moi c'est deuxcouple, je susi 200% spuffy meme si je reconnai surtout en me remettant dedans que le bangel etait mignon et assez passioné pour son age (buffy etait plus jeune) aussi donc forcement les rapport sont pas les meme et l'approche non plus, faudrai que je revois les saison mais bon j'aimai bien a l'epoque

ah ca devrai toujorus etre come ca
pas de guerre mais ne la comprehension apres on aime l'unou l'autreou les deux
hihi
en tout cas ca fait plaisir ninon (35)
Revenir en haut Aller en bas
http://buffyvirtual.forumactif.com/index.forum
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Spuffy ou Bangel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy ou Bangel ?   Spuffy ou Bangel ? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mar - 1:03

Je pense comme toi, Ninon. Une amitié amoureuse. Surtout du côté de Spike. J'accorde une chose à spike, c'est que jusqu'à la fin il aura été fidèle à Buffy contrairement à certains de ces petits copains. Il leur a bien balancé dans la fronde. Mais en ce qui concerne le couple, j'ai du mal et pour moi ce sera toujours Buffy/Angel 59
Revenir en haut Aller en bas
ninon
Bourette des coeurs sexys
ninon


Nombre de messages : 2084
Localisation : En plein préparatif de mariage avec Angel... Leo est pas loin.. chuuuut
Date d'inscription : 20/12/2005

Spuffy ou Bangel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy ou Bangel ?   Spuffy ou Bangel ? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mar - 1:06

Lol de rien mais en tant que bangel je medois de défendre c ecouple!!
Faut que tu aille voir le topic sur "bangel votre vouple préfèré" tout ce que j'y ai mis a la fin... sinon je me repete lol
Mais pour moi, angel a fait ce qui été le plus dur: il a quitté la femme de sa vie pour qu'elle est la vie réver! Elle ne pouvait pas vivre toute sa vie avec lui car il ne pouvait pas faire l'amour sinon angel redevenait angelus..
Mais va voir le topic sur bangel et je conitnuerait a débattre de sa lol
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-heart.skyblog.com
Lara Summers
Dieu/Déesse
Lara Summers


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 32
Localisation : Dans les bras de mon chéri : Harry ( rien avoir avec le sujet du site mdr )
Date d'inscription : 02/03/2006

Spuffy ou Bangel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy ou Bangel ?   Spuffy ou Bangel ? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mar - 1:12

BRILEY

lol, je rigole !

j'aime pas trop ce couple lol.

SPUFFY !!!

là, je rigole pas ...

Même si j'ai déjà répondu, je le remet, je suis SPUFFISTE !!!! 59 59 59 59 59
Revenir en haut Aller en bas
http://198941.aceboard.fr/
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Spuffy ou Bangel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy ou Bangel ?   Spuffy ou Bangel ? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mar - 1:13

C'est quel topic, Ninon ?
Revenir en haut Aller en bas
ninon
Bourette des coeurs sexys
ninon


Nombre de messages : 2084
Localisation : En plein préparatif de mariage avec Angel... Leo est pas loin.. chuuuut
Date d'inscription : 20/12/2005

Spuffy ou Bangel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy ou Bangel ?   Spuffy ou Bangel ? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mar - 1:21

le sondage sur bangel vote couple préfèré!! J'ai tapé un roman a la suite de lara qui critiquait notre couple 61
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-heart.skyblog.com
Lara Summers
Dieu/Déesse
Lara Summers


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 32
Localisation : Dans les bras de mon chéri : Harry ( rien avoir avec le sujet du site mdr )
Date d'inscription : 02/03/2006

Spuffy ou Bangel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy ou Bangel ?   Spuffy ou Bangel ? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mar - 1:24

lol, j'ai trop souffert moi-même à la fin de ce merveilleux couple, alors j'ai décider de ne plus être Bangel ...
Et puis, j'ai vu le changement de Spike ...

Si je suis autant critique par rapport à Bangel, c'est que, en tant que ex Bangel, j'ai souffert lol ...
Revenir en haut Aller en bas
http://198941.aceboard.fr/
kitana
Sorcier(e)
kitana


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 39
Date d'inscription : 02/03/2005

Spuffy ou Bangel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy ou Bangel ?   Spuffy ou Bangel ? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mar - 1:32

oui suis un peu comme lara lol mais bon je m'en suis remise depuis ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://buffyvirtual.forumactif.com/index.forum
ninon
Bourette des coeurs sexys
ninon


Nombre de messages : 2084
Localisation : En plein préparatif de mariage avec Angel... Leo est pas loin.. chuuuut
Date d'inscription : 20/12/2005

Spuffy ou Bangel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy ou Bangel ?   Spuffy ou Bangel ? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mar - 1:37

Mais non!! Faut pas souffrir!! C'est le plus veau couple! La plus belle histoire...
Ils ont été heureux ensemble et leur histoire a été passionel et profonde... jamais le spuffy ne la été autant... naaaaa tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-heart.skyblog.com
Lara Summers
Dieu/Déesse
Lara Summers


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 32
Localisation : Dans les bras de mon chéri : Harry ( rien avoir avec le sujet du site mdr )
Date d'inscription : 02/03/2006

Spuffy ou Bangel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy ou Bangel ?   Spuffy ou Bangel ? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mar - 1:40

J'ai jamais dit que Bangel n'était pas la plus belle histoire d'amour qui existe au monde ...
J'ai déjà dit ça ?
Ce que je veux dire, c'est que Spuffy est un beau couple, même si je sais que Buffy ne l'aime pas, j'adore leur relation, enfin, surtout celle de la saison 7, et aussi celle de la saison 5, en fait, j'aime leur relations dans toutes les saisons lol ...

Veux pas faire de la pub, mais comme on en ai aux couples, j'ai un site sur les couples de la série ...
Revenir en haut Aller en bas
http://198941.aceboard.fr/
ninon
Bourette des coeurs sexys
ninon


Nombre de messages : 2084
Localisation : En plein préparatif de mariage avec Angel... Leo est pas loin.. chuuuut
Date d'inscription : 20/12/2005

Spuffy ou Bangel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy ou Bangel ?   Spuffy ou Bangel ? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mar - 1:44

Mais le lara!

Moi aussi j'aime leur relation ... mais elle est amical, une merveilleuse histoire amical! Mais n'empceh que bangel et THE couple... me faite pas changer d'avis Evil or Very Mad
Mais ze t'aime comme meme lara !! lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-heart.skyblog.com
Lara Summers
Dieu/Déesse
Lara Summers


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 32
Localisation : Dans les bras de mon chéri : Harry ( rien avoir avec le sujet du site mdr )
Date d'inscription : 02/03/2006

Spuffy ou Bangel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy ou Bangel ?   Spuffy ou Bangel ? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mar - 1:46

edit de moi-même : ...


Dernière édition par le Mar 14 Mar - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://198941.aceboard.fr/
kitana
Sorcier(e)
kitana


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 39
Date d'inscription : 02/03/2005

Spuffy ou Bangel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy ou Bangel ?   Spuffy ou Bangel ? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mar - 1:54

ptdr chacun restera spuffiste ou bangel quoi que j'ai transformé une petite bangel deja lol
(vais me faire taper moi mdr)
ah lala enfin bref c cool quoi oh chouette vais allez voir tiens
n'empeche POURKOI ILS ONT ARRETER LA SERIE!! bou
oui c pa sle sujet mais snif
m'en fou on fait notre saison8 tout seul en rpg nous na ona ura le dernier mot
Revenir en haut Aller en bas
http://buffyvirtual.forumactif.com/index.forum
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Spuffy ou Bangel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy ou Bangel ?   Spuffy ou Bangel ? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mar - 1:56

Parce que comme dans toutes les séries soit on les arrêtes soit on les fait mourrir. ils sont forts les américains. Mais je pense aussi que Sarah ne voulait plus jouer le rôle. Elle en avait assez. dommage !
Revenir en haut Aller en bas
ninon
Bourette des coeurs sexys
ninon


Nombre de messages : 2084
Localisation : En plein préparatif de mariage avec Angel... Leo est pas loin.. chuuuut
Date d'inscription : 20/12/2005

Spuffy ou Bangel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy ou Bangel ?   Spuffy ou Bangel ? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mar - 1:59

Oui et puis comme je les deja dit c'est angel qui aurait manger le gateau Laughing

Après tout souvenez vous, buffy a dit "non je ne compte pas couler des jours heureux avec Spike" ... sa veut tout dire, elle l'aime en amie, pas en amant!
Et Angel a toujours été la pour elle... il revient quand sa mere est morte, et c'est lui qui la réconforte... d'ailleur fabuleux épisode ou ils s'embrasent!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-heart.skyblog.com
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Spuffy ou Bangel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy ou Bangel ?   Spuffy ou Bangel ? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mar - 2:01

Génial. Et quand il apprends qu'elle est revenue à la vie. Le rendez-vous est vite pris. Dommage que l'on ne voit les retrouvailles !
Revenir en haut Aller en bas
ninon
Bourette des coeurs sexys
ninon


Nombre de messages : 2084
Localisation : En plein préparatif de mariage avec Angel... Leo est pas loin.. chuuuut
Date d'inscription : 20/12/2005

Spuffy ou Bangel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy ou Bangel ?   Spuffy ou Bangel ? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mar - 2:04

Oui c'est clair... donc Bangel. bangel... BAAANNGEEELLL loll
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-heart.skyblog.com
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Spuffy ou Bangel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy ou Bangel ?   Spuffy ou Bangel ? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mar - 2:05

Yesssss Yessss Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lara Summers
Dieu/Déesse
Lara Summers


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 32
Localisation : Dans les bras de mon chéri : Harry ( rien avoir avec le sujet du site mdr )
Date d'inscription : 02/03/2006

Spuffy ou Bangel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy ou Bangel ?   Spuffy ou Bangel ? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mar - 2:12

De toute façon, Bangel a l'air de gagner ... 61 61 61 61 61 61 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://198941.aceboard.fr/
ninon
Bourette des coeurs sexys
ninon


Nombre de messages : 2084
Localisation : En plein préparatif de mariage avec Angel... Leo est pas loin.. chuuuut
Date d'inscription : 20/12/2005

Spuffy ou Bangel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy ou Bangel ?   Spuffy ou Bangel ? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mar - 2:14

hihi mais ne pleure pas!! Moi et angel64 seront toujours la pour defendre le bangel!! lol
Mais je reconnais que Spuffy a été une très belle histoire, sauf la saison6 que j'ai trouver beurk... lol
Mais une belle histoire amical!
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-heart.skyblog.com
kitana
Sorcier(e)
kitana


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 39
Date d'inscription : 02/03/2005

Spuffy ou Bangel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy ou Bangel ?   Spuffy ou Bangel ? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mar - 2:15

pas pour moi non
en plus a l'origine saison7 ca devais pas etre fais comme ca mais le pti truc bangel a eté fait specialement pour les fan
mais bon veut pas deprimer les bangeliste alors pas dire ce qu'angel etait ensé venir fair emdr
bangel gagnera jamais de ce coté ci du pc meme si j'apprecie attentionhein qu'on se comprenne bien hihi
meme si j'ai detesté pendant un moment la c bon suis revenu lesaprecie quand meme
mais spuffy forever amour 19 59
Revenir en haut Aller en bas
http://buffyvirtual.forumactif.com/index.forum
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Spuffy ou Bangel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy ou Bangel ?   Spuffy ou Bangel ? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mar - 2:15

Ok avec toi 17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spuffy ou Bangel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy ou Bangel ?   Spuffy ou Bangel ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spuffy ou Bangel ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours 5 : Bangel/Spuffy
» Version 4 : Bangel/Spuffy
» meilleur moment BAngel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Buffy :: Les Couples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser