| Spuffy ou Bangel ? | |
|
+89buffyloveangel 7green dushkuloveme Alistra ladiegirl Miss Kitty Kévara Faithy-Dawny3 buffybuffy Emma ¤Veronica¤ smggellar slayer-forever Sassy jen' Muguet KmeG Lux Buffy-Fan Ange-vinou spuffy4080 SaKura chan Sarah Michelle mquibier Excel Queen C a.a.k cocox letsgo33 fandebuffy0601 cocochmutt Omega gommeamacher esme buffytoujours the crow girl cixi aste MissChocolate Darla orli Willow74 kitana Lara Summers Gegel Titi487 Percy magicienne the slayer buffy83 LoveBuffyandAngel miss summers spike74 ninon bangelforever willow67901 100% fan Anahide alex 5 sur 5 Angelus666 Tara16 Sophi@ LaMiss29 angel64 Jeny Azn-Deby drusilla ba Lorni Lana.Summers snoops Emilie Spuffy-4Ever Cordélia B'Angel hunting Angélus Fred alias Illyria Hailie An zabou spikegirl Artemis polux Kate_the_Bloody piupiulala Faith canopy sofia CRIS 93 participants |
|
Vous êtes : | Bangel | | 49% | [ 54 ] | Spuffy | | 45% | [ 50 ] | Aucun des deux | | 5% | [ 6 ] |
| Total des votes : 110 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ninon Bourette des coeurs sexys
Nombre de messages : 2084 Localisation : En plein préparatif de mariage avec Angel... Leo est pas loin.. chuuuut Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Spuffy ou Bangel ? Mar 7 Mar - 12:35 | |
| Parce que c'est Joss qui la voulu comme sa... Looool Bon je voulais pas parlé de sa... Spuffy ou Bangel Je les déja dit je suis une Bangelienne pur et dure! Mais il ne m'empeche pas de reconnaitre que le Spuffy soit beau! Attention, je n'ai pa dit le couple Spuffy! Enfaite pour moi sa n'est pas leur histoire d'amour qui est belle, mais leur relation... C'est une relation magnifique! Spike a été un confident, celui qui la comprise, celui qui ne la pas jugée, qui a su la défendre... comme il la dit: il a vu son pire comme son meilleur! Il l'a aimé plus que quiconque (plus que dru) même lorsqu'il était un vampire! Car quand il avait sa puce, il a commencé a l'aimé et pourtant il aurait pu continuer a la hair, il était toujours "méchant" psycologiquement! Buffy a su trouver en lui quelqu'un qui la comprise, elle a suu trouver en lui un homme plus qu'un vampire, elle trouver en lui celui qui a su la comprendre après sa résurection. Spike a trouver en Buffy son ame soeur, il la aimé tout en sachant qu'il ne recevrait rien en retour... il a su l'aimé pour ce qu'elle était. Pour résumé... ca n'est pas (pour moi) leur histoire d'amour qui est belle, mais leur relation tout au long de la série... Voila l'avis d'un Bangelienne sur le Spuffy... -- Bangel comme meme! | |
|
| |
kitana Sorcier(e)
| Sujet: Re: Spuffy ou Bangel ? Mar 14 Mar - 0:46 | |
| ahhh enfin une bangeliste qui reconnait carien que pour ca voila quoi, c'est ce quej'ai toujours dit il l'a comprend comme personne n'a su et tout ca. bon apresone st bangel ou spuffiste moi je suis devenu spuffiste premiere saison j'etaittoute jeune et comme tout lemonde j'etait aussi bangeliste lol mais en grandissant voila, un charmant vampire pret a tout par amour et toujours est arrivé spuffy evidement ah lala ces deux la pouf ya pas de mots, c'est spike quoi bangel oui ok c tou mignon c le debut premier amour maisspuffy ca c'est le grand amour,et spike ah la oui suis conne mais voila pas les mots ah et j'en ai pleurer tiens sa declaration dans la saison7, c'est la plus belle de la serie et dailleur des film ou serie que j'ai vu Et ma ptite B a peur c'est comprehensible elel a deja tellement souffert mais au fond elle l'aime dommage pas de saison8, car elle l'avou dejaa moitié ( et je ne parle pas du je t'aime de fin) mais apres leur nuittout les deux et la c'est spike qui joue les gentleman rohh et la laisse pour pas qu'elle reflechissetrop snifff mais pourkoi il a fait ca j'attendai lasuite moi!!!!! mdr ok heu buffy riley a mort, non mais elle avait du boire envouté la pauvre | |
|
| |
Nombre de messages : 2084 Localisation : En plein préparatif de mariage avec Angel... Leo est pas loin.. chuuuut Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Spuffy ou Bangel ? Mar 14 Mar - 0:50 | |
| Oui je suis d'accord!! SPuffy j'aime bien mais elle a pas aimé spike autant qu'angel! C'était plus une relation amical vraiment magnifique!! Mais regarde angel et buffy!!! C'est magnifique, c'est passionel!! C'est bangel quoi... Spike est adorable mais il a fait souffrir buffy... il a comme meme essayer de la violer et sa sa ne s'oublie pas! C'est pas une relation moureuse stricte... une merveilleuse amitié qui aurait pu si sa avait continuer, devenir une magnifique histoire d'amour... mais sa na pas eu lieu.. c'est bangel forever!! | |
|
| |
kitana Sorcier(e)
| Sujet: Re: Spuffy ou Bangel ? Mar 14 Mar - 1:00 | |
| lol c'est vrai le bangel est beau mais je susi tres rancuniere et angel grrrrrrlol a la laisser tombé,je sais ce qu'on va me direnotre petit angel et moi avont eu de grande convesation surle sujet mais rien n'y fait j'arriveaps comment il estparti comme ca, pour moi quand on aime voila on est comem spike on combat tout le reste on abandonne pas on trouve des solution on se bat pour cex qu'on aime on ne lesabandonne pas
Pour moi ya vraient une relation spuffy en couple
mais a coté de cela il y a aussi angel c'est vrai et je pense aussi que B ressentiratoujours quelque chose pour lui, en plus il la rassure c un peu le chevalier le gentil pour elle malgres la souffrance qu'elle a endurer
etonement ca c'est que moi mais je trouve que angel a bien plus fait souffrir B que spiek meme en rapport a la tentative de viol, il a trahis sa confiance certememe si elel disait pas avoir confiance misbon si c'etait le cs... bref, mais il etait mauvais, pas d'ame, ect. alors que le coup de se barrédaileur je me susi dit a la fin saison6 putain il vapas nous la jouer ala angel non plus m****
enfin bref pour moi c'est deuxcouple, je susi 200% spuffy meme si je reconnai surtout en me remettant dedans que le bangel etait mignon et assez passioné pour son age (buffy etait plus jeune) aussi donc forcement les rapport sont pas les meme et l'approche non plus, faudrai que je revois les saison mais bon j'aimai bien a l'epoque
ah ca devrai toujorus etre come ca pas de guerre mais ne la comprehension apres on aime l'unou l'autreou les deux hihi en tout cas ca fait plaisir ninon (35) | |
|
| |
angel64 Tueuse
Nombre de messages : 6600 Age : 59 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Spuffy ou Bangel ? Mar 14 Mar - 1:03 | |
| Je pense comme toi, Ninon. Une amitié amoureuse. Surtout du côté de Spike. J'accorde une chose à spike, c'est que jusqu'à la fin il aura été fidèle à Buffy contrairement à certains de ces petits copains. Il leur a bien balancé dans la fronde. Mais en ce qui concerne le couple, j'ai du mal et pour moi ce sera toujours Buffy/Angel | |
|
| |
| Sujet: Re: Spuffy ou Bangel ? Mar 14 Mar - 1:06 | |
| Lol de rien mais en tant que bangel je medois de défendre c ecouple!! Faut que tu aille voir le topic sur "bangel votre vouple préfèré" tout ce que j'y ai mis a la fin... sinon je me repete lol Mais pour moi, angel a fait ce qui été le plus dur: il a quitté la femme de sa vie pour qu'elle est la vie réver! Elle ne pouvait pas vivre toute sa vie avec lui car il ne pouvait pas faire l'amour sinon angel redevenait angelus.. Mais va voir le topic sur bangel et je conitnuerait a débattre de sa lol | |
|
| |
Lara Summers Dieu/Déesse
Nombre de messages : 945 Age : 32 Localisation : Dans les bras de mon chéri : Harry ( rien avoir avec le sujet du site mdr ) Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Spuffy ou Bangel ? Mar 14 Mar - 1:12 | |
| BRILEY lol, je rigole ! j'aime pas trop ce couple lol. SPUFFY !!! là, je rigole pas ... Même si j'ai déjà répondu, je le remet, je suis SPUFFISTE !!!! | |
|
| |
angel64 Tueuse
Nombre de messages : 6600 Age : 59 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Spuffy ou Bangel ? Mar 14 Mar - 1:13 | |
| C'est quel topic, Ninon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Spuffy ou Bangel ? Mar 14 Mar - 1:21 | |
| le sondage sur bangel vote couple préfèré!! J'ai tapé un roman a la suite de lara qui critiquait notre couple | |
|
| |
Lara Summers Dieu/Déesse
Nombre de messages : 945 Age : 32 Localisation : Dans les bras de mon chéri : Harry ( rien avoir avec le sujet du site mdr ) Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Spuffy ou Bangel ? Mar 14 Mar - 1:24 | |
| lol, j'ai trop souffert moi-même à la fin de ce merveilleux couple, alors j'ai décider de ne plus être Bangel ... Et puis, j'ai vu le changement de Spike ...
Si je suis autant critique par rapport à Bangel, c'est que, en tant que ex Bangel, j'ai souffert lol ... | |
|
| |
kitana Sorcier(e)
| Sujet: Re: Spuffy ou Bangel ? Mar 14 Mar - 1:32 | |
| oui suis un peu comme lara lol mais bon je m'en suis remise depuis ptdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Spuffy ou Bangel ? Mar 14 Mar - 1:37 | |
| Mais non!! Faut pas souffrir!! C'est le plus veau couple! La plus belle histoire... Ils ont été heureux ensemble et leur histoire a été passionel et profonde... jamais le spuffy ne la été autant... naaaaa | |
|
| |
Lara Summers Dieu/Déesse
| Sujet: Re: Spuffy ou Bangel ? Mar 14 Mar - 1:40 | |
| J'ai jamais dit que Bangel n'était pas la plus belle histoire d'amour qui existe au monde ... J'ai déjà dit ça ? Ce que je veux dire, c'est que Spuffy est un beau couple, même si je sais que Buffy ne l'aime pas, j'adore leur relation, enfin, surtout celle de la saison 7, et aussi celle de la saison 5, en fait, j'aime leur relations dans toutes les saisons lol ...
Veux pas faire de la pub, mais comme on en ai aux couples, j'ai un site sur les couples de la série ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Spuffy ou Bangel ? Mar 14 Mar - 1:44 | |
| Mais le lara! Moi aussi j'aime leur relation ... mais elle est amical, une merveilleuse histoire amical! Mais n'empceh que bangel et THE couple... me faite pas changer d'avis Mais ze t'aime comme meme lara !! lol | |
|
| |
Lara Summers Dieu/Déesse
| Sujet: Re: Spuffy ou Bangel ? Mar 14 Mar - 1:46 | |
|
Dernière édition par le Mar 14 Mar - 2:36, édité 1 fois | |
|
| |
kitana Sorcier(e)
| Sujet: Re: Spuffy ou Bangel ? Mar 14 Mar - 1:54 | |
| ptdr chacun restera spuffiste ou bangel quoi que j'ai transformé une petite bangel deja lol (vais me faire taper moi mdr) ah lala enfin bref c cool quoi oh chouette vais allez voir tiens n'empeche POURKOI ILS ONT ARRETER LA SERIE!! bou oui c pa sle sujet mais snif m'en fou on fait notre saison8 tout seul en rpg nous na ona ura le dernier mot | |
|
| |
angel64 Tueuse
| Sujet: Re: Spuffy ou Bangel ? Mar 14 Mar - 1:56 | |
| Parce que comme dans toutes les séries soit on les arrêtes soit on les fait mourrir. ils sont forts les américains. Mais je pense aussi que Sarah ne voulait plus jouer le rôle. Elle en avait assez. dommage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Spuffy ou Bangel ? Mar 14 Mar - 1:59 | |
| Oui et puis comme je les deja dit c'est angel qui aurait manger le gateau Après tout souvenez vous, buffy a dit "non je ne compte pas couler des jours heureux avec Spike" ... sa veut tout dire, elle l'aime en amie, pas en amant! Et Angel a toujours été la pour elle... il revient quand sa mere est morte, et c'est lui qui la réconforte... d'ailleur fabuleux épisode ou ils s'embrasent!! | |
|
| |
angel64 Tueuse
| Sujet: Re: Spuffy ou Bangel ? Mar 14 Mar - 2:01 | |
| Génial. Et quand il apprends qu'elle est revenue à la vie. Le rendez-vous est vite pris. Dommage que l'on ne voit les retrouvailles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Spuffy ou Bangel ? Mar 14 Mar - 2:04 | |
| Oui c'est clair... donc Bangel. bangel... BAAANNGEEELLL loll | |
|
| |
angel64 Tueuse
| |
| |
Lara Summers Dieu/Déesse
| Sujet: Re: Spuffy ou Bangel ? Mar 14 Mar - 2:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Spuffy ou Bangel ? Mar 14 Mar - 2:14 | |
| hihi mais ne pleure pas!! Moi et angel64 seront toujours la pour defendre le bangel!! lol Mais je reconnais que Spuffy a été une très belle histoire, sauf la saison6 que j'ai trouver beurk... lol Mais une belle histoire amical! | |
|
| |
kitana Sorcier(e)
| Sujet: Re: Spuffy ou Bangel ? Mar 14 Mar - 2:15 | |
| pas pour moi non en plus a l'origine saison7 ca devais pas etre fais comme ca mais le pti truc bangel a eté fait specialement pour les fan mais bon veut pas deprimer les bangeliste alors pas dire ce qu'angel etait ensé venir fair emdr bangel gagnera jamais de ce coté ci du pc meme si j'apprecie attentionhein qu'on se comprenne bien hihi meme si j'ai detesté pendant un moment la c bon suis revenu lesaprecie quand meme mais spuffy forever | |
|
| |
angel64 Tueuse
| Sujet: Re: Spuffy ou Bangel ? Mar 14 Mar - 2:15 | |
| Ok avec toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spuffy ou Bangel ? | |
| |
|
| |
| Spuffy ou Bangel ? | |
|